Concours Vienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Vienne
Oui ils le sont l'annee denriere ils sont remontés jusqu'au bout ! et Non vu que Vienne est une petite ecole
Toujours esperer très fort sans jamais relacher ! Positiver
.
ESI 2012/2015 : Oh Yeahhhhhhhhhh !

mais personne ne sait si ils sont remonté aussi chez les AS/AP 

ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Non désolé
.

merci. j'ose pas appeler car ils ont l'air d'etre très opposant au faite des les appeler
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
a Esquirol comment as tu su pour les resultats ? enfin tu l'as passé en tant qu'aide soingante ?
.

comment ca? pour savoir mon numero sur la LC?roro69 a écrit :a Esquirol comment as tu su pour les resultats ? enfin tu l'as passé en tant qu'aide soingante ?
oui je l'ai passé en tant qu'AS
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Non non rien lol. j'ai revé !
.

Coucou,lolo84150 a écrit :Coucou les filles!
je félicites celles qui ont eu le concours à Vienne et ses alentours.
Pour ma pars, j'ai raté le concours au Vinatier et je suis 58 eme sur Liste complémentaire à Vienne... pensez vous que j'ai mes chances d’intégrer l'école? je reste assez pessimiste pour mon cas :/
Bonne soirée
Je vois que je ne suis pas la seule a déprimer !!! je suis 59 eme sur liste complémentaire a Vienne !alors s'ils t'appellent je reprendrais un peu le moral.
J'espère qu'ils vont remontés jusqu'a nous !!! j'arrète pas d'y penser.Un jour j'y crois et le lendemain je me dis que c'est mort !! ):
Bonne chance a toi
ESI 2012/2015 à VIENNE 
LYON ESQUIROL 118° LC
VALENCE 69° LC

LYON ESQUIROL 118° LC
VALENCE 69° LC
maman38 a écrit :Coucou,lolo84150 a écrit :Coucou les filles!
Pour ma pars, j'ai raté le concours au Vinatier et je suis 58 eme sur Liste complémentaire à Vienne... pensez vous que j'ai mes chances d’intégrer l'école? je reste assez pessimiste pour mon cas :/
Bonne soirée
Je vois que je ne suis pas la seule a déprimer !!! je suis 59 eme sur liste complémentaire a Vienne !alors s'ils t'appellent je reprendrais un peu le moral.
J'espère qu'ils vont remontés jusqu'a nous !!! j'arrète pas d'y penser.Un jour j'y crois et le lendemain je me dis que c'est mort !! ):
Bonne chance a toi
Je suis 31 eme , des qu'ils m'appellent (ce que j'espere ^^) je vous previent , ça sera deja un bon bout de chemin de fait , mais je pense que vous pouvez y croire

ESI 2012/2015 VIENNE
Welcome 2ème année !!
Welcome 2ème année !!
Ne vous inquietez pas , ils remontent super loin ! il n'y a pas de souci a vous faire !
.

Merci a toi,cindy69 a écrit :maman38 a écrit :Coucou,lolo84150 a écrit :Coucou les filles!
Bonne soirée
Bonne chance a toi
Je suis 31 eme , des qu'ils m'appellent (ce que j'espere ^^) je vous previent , ça sera deja un bon bout de chemin de fait , mais je pense que vous pouvez y croire
J'attend ton message avec impatience !!! merci de me redonner un peu d'espoir !
ESI 2012/2015 à VIENNE 
LYON ESQUIROL 118° LC
VALENCE 69° LC

LYON ESQUIROL 118° LC
VALENCE 69° LC
je pense que je vais appeler au moins pour savoir s'ils onrt recu mon courrier comme quoi je gardais ma place en LC ya tellement de soucis ac la Poste!!!biboux69 a écrit :merci. j'ose pas appeler car ils ont l'air d'etre très opposant au faite des les appeler

Et si je me fais jeter tant pis!!
oui moi aussi je tenterais bien mais bon en réalisté sur tout le monde fait pareil, c'est plus un secretariat c'est un standardPomchi a écrit :je pense que je vais appeler au moins pour savoir s'ils onrt recu mon courrier comme quoi je gardais ma place en LC ya tellement de soucis ac la Poste!!!biboux69 a écrit :merci. j'ose pas appeler car ils ont l'air d'etre très opposant au faite des les appeler![]()
Et si je me fais jeter tant pis!!

ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
biboux69 a écrit :Et la liste de la passerelle AS ?ganime a écrit :lolo84150 a écrit :Coucou les filles!
Bonne soirée
T'inquiète il remonte quasiment tte la liste chaque année!!!! ca devrait le faire!
De memoire c bcp plus chaud coté promotion professionnelle....
promo 2010_2013
Plus qu'un an!!!
Plus qu'un an!!!
roro69 a écrit :Ne vous inquietez pas , ils remontent super loin ! il n'y a pas de souci a vous faire !
Tu as raison!! lors de mon entrée a l'ifsi en 2010 ils soont même remonté jusqu'a la 1ère après la LC qui est arrivée 3 jours après la rentrée pour compléter la promo!!!
Courage, en + 1 secrétaire est en vacances encore toute la semaine..ca va se debloquer après!
ne perdez pas espoir!!!
promo 2010_2013
Plus qu'un an!!!
Plus qu'un an!!!