Concours Vierzon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Vierzon
Ce forum devient un peu plus actif
Non j'habite à coté de Tours, donc j'ai du me trouvé un appartement à Vierzon, et toi ?
Moi non plus j'ai pas trouvé le médecin agréé, mon médecin pourra peut être me renseigner.

Non j'habite à coté de Tours, donc j'ai du me trouvé un appartement à Vierzon, et toi ?
Moi non plus j'ai pas trouvé le médecin agréé, mon médecin pourra peut être me renseigner.
Amboise: LC 79 ème, CRF Tours: recalé
Chartres: admis, Chateaudun: admis, Vierzon: admis, Bourges: admis.
ESI 2011-2014 à Vierzon
ESI 2011-2014 à Vierzon

-
Perso j'ai fait faire le certificat par mon medecin, le tien peut te le faire aussi... Ce n'est pas obligé que ce soit un medecin de vierzon... Ah ouai, pareil, j'ai aussi pris un appart' labas, je suis de saint amand.
t'inquiète j'ai pris un médecin de chez moi, j'y vais cet après midi. Le jour où j'ai pris mon appart, j'ai été voir l'ifsi, je ne sais pas si tu en a eu l'occasion, mais ça à l'air d'être pas mal. RwoRwo et lilibiz36 vous êtes passées où ? 

ESI 2011-2014 à Vierzon
ESI 2011-2014 à Vierzon

-
ouai j'y suis passée aussi, pour voir des annonces d'appart', et ouai l'école est bien, de toute façon elle est réputée, vu qu'on est pas une grosse promo comme les autres écoles, ça passe mieux... =)
Ouai on est 40 ou 45 je crois, je ne sais plus exactement. J'espère que je ne serai pas le seul mec 

ESI 2011-2014 à Vierzon
ESI 2011-2014 à Vierzon

-
Ouai c'est a peu près ça...
t'inquiète tu sera pas le seul, yen avais pas mal tout de même sur la liste principal (même si certain se sont certainement retiré) au pir tu sera chouchouté
t'inquiète tu sera pas le seul, yen avais pas mal tout de même sur la liste principal (même si certain se sont certainement retiré) au pir tu sera chouchouté

ohhh ouiii
Faut que je sois le seul alors 

ESI 2011-2014 à Vierzon
ESI 2011-2014 à Vierzon

-
Non non faut que vous soyer plusieurs sinon je te dit pas l'ambiance que ca va être... :p
Bonjour !
Ah ça fait plaisir de voir des collègues ! Pour moi j'étais de vierzon mais ça faisait 2 ans que j'habitais à Angers donc faut que je me trouve un petit appart sur Vierzon maintenant.
Pour le médecin agréé, il me semble que sur la feuille qui l'ifsi nous a envoyé il demande à ce que le certificat soit fait par ce médecin ... mais comme j'ai pas trouvé je l'ai fait faire par mon médecin traitant il m'a dit que ça serait bon donc on verra bien ! =)
En tout cas je suis contente qu'on puisse un peu discuté avant la rentrée ! Et t'inquiètes pas, heureusement qu'il y a des mecs en ifsi ils détendent l'ambiance !
A bientôt !
Ah ça fait plaisir de voir des collègues ! Pour moi j'étais de vierzon mais ça faisait 2 ans que j'habitais à Angers donc faut que je me trouve un petit appart sur Vierzon maintenant.
Pour le médecin agréé, il me semble que sur la feuille qui l'ifsi nous a envoyé il demande à ce que le certificat soit fait par ce médecin ... mais comme j'ai pas trouvé je l'ai fait faire par mon médecin traitant il m'a dit que ça serait bon donc on verra bien ! =)
En tout cas je suis contente qu'on puisse un peu discuté avant la rentrée ! Et t'inquiètes pas, heureusement qu'il y a des mecs en ifsi ils détendent l'ambiance !
A bientôt !
Admise à Vierzon ! en 3ème année
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*

Tu vas sur Vierzon à partir de quand ?
ESI 2011-2014 à Vierzon
ESI 2011-2014 à Vierzon

Salut salut RwoRwo, ba écoute moi j'ai réussi à trouver un médecin agréé dans ma ville donc nickel, mais je pense que même si c'est fait par ton médecin traitant ça le fera.
Je pense qu'on ai pas mal à ne pas être de Vierzon et à prendre un appart. Même si toi t'y à déjà vécu et que tu connais la vile mieux que nous.
Oui c'est sur qu'une classe avec que des nanas ça doit être sous pressions, et c'est pour cela que les mecs sont là
En tout cas il n'y a qu'un seul mec sur ce forum, Moi
Je pense qu'on ai pas mal à ne pas être de Vierzon et à prendre un appart. Même si toi t'y à déjà vécu et que tu connais la vile mieux que nous.
Oui c'est sur qu'une classe avec que des nanas ça doit être sous pressions, et c'est pour cela que les mecs sont là

En tout cas il n'y a qu'un seul mec sur ce forum, Moi

ESI 2011-2014 à Vierzon
ESI 2011-2014 à Vierzon

-
Heu je pense que je vais y aller le week end juste avant la rentrée , fin je vais monter avant pour m'installer... et après je verrais :p
Non non trois mec c'est pas assez, ca calmera pas assez les tentions, parce qu'une classe de filles dit grosses tensions lol
Non non trois mec c'est pas assez, ca calmera pas assez les tentions, parce qu'une classe de filles dit grosses tensions lol
ah oui ba moi pareil, j'y vais à partir du 1er septembre pour m'installer et après je verrai. Lol sur une promo de 45, je ne sais pas si on sera plus de 10 mecs... Ca fera toujours 35 filles sous tensions 

ESI 2011-2014 à Vierzon
ESI 2011-2014 à Vierzon

-
Ouai je crois qu'on va tous être dans le même cas là... Oh bah déja dix ca serait bien, peut être un peu trop optimiste xd non mais y aura pas de tension 

Non aucune tension, trois années zen, dans la bonne ambiance 

ESI 2011-2014 à Vierzon
ESI 2011-2014 à Vierzon