Concours Villefranche sur Saône
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Villefranche sur Saône
Merci, je croise aussi. Ils en.sont à la 14 ième place !!!!! Je suis 18. Moi.aussi ça me paraît tellement impossible du à la.petit promo, mais bon chaque année ils.dépassent les 20 normalement ! Mais bon, avec ma chance.... mdri 

Félicitations!fiona23 a écrit :Bonsoir, j'ai été appelée ce midi donc,je vais faire ma rentrée a Villefranche au mois de févrierPour celles et ceux qui ont été admis, le dossier d'inscription vous l'avez recu assez rapidement ?
On sera donc dans la même promo!!! Je n'ai pas encore reçu les papiers d'inscription mais bon vu la date de rentrée je ne suis pas étonnée.
Villefranche--> ADMISE SUR LP, rentrée février 2015
margauxt20 a écrit :Merci, je croise aussi. Ils en.sont à la 14 ième place !!!!! Je suis 18. Moi.aussi ça me paraît tellement impossible du à la.petit promo, mais bon chaque année ils.dépassent les 20 normalement ! Mais bon, avec ma chance.... mdri
4 petites places..... je croise les doigts pour toi aussi!
Villefranche--> ADMISE SUR LP, rentrée février 2015
Pour les dossiers d'inscription il faudra attendre décembre a ce que j'ai lu sur les anciennes promos de Villefranche. Et une pré rentrée au mois de janvier également.
mais je suis impatiente de pouvoir commencer l'année !!
mais je suis impatiente de pouvoir commencer l'année !!

- Evangéline
- Régulier
Echange d'ifsi
Coucou tout le monde ! Bon courage à ceux qui sont sur liste complémentaire, sachez qu'il ne faut jamais perdre espoir, mais aller jusqu'au bout de ses rêves !!!!
Quelqu'un serait-il intéressé par un changement d'ifsi? Je propose ma place à Paris (APHP), c'est un groupe hospitalier hyper bien réputé !!
Merci pour vos réponses
Quelqu'un serait-il intéressé par un changement d'ifsi? Je propose ma place à Paris (APHP), c'est un groupe hospitalier hyper bien réputé !!
Merci pour vos réponses

Bonjour
J echange ma place à Fréjus pour la garde. Si ça intéresse qlq un ! Ou un covoiturage, c est sympas de partager les frais

J echange ma place à Fréjus pour la garde. Si ça intéresse qlq un ! Ou un covoiturage, c est sympas de partager les frais

Bonjour a tous,
Je fais parti de la promo de février 2015 a villefranche sur Saône. Es ce que quelqu'un touche actuellement le chômage? Il y a des aide lors de notre formation j'aimerais connaître les info que vous avez eu.
Merci
Je fais parti de la promo de février 2015 a villefranche sur Saône. Es ce que quelqu'un touche actuellement le chômage? Il y a des aide lors de notre formation j'aimerais connaître les info que vous avez eu.
Merci
- never_give_up
IFSI Villefranche-sur-Saône
Bonjour !!
J ai une petite question qui me stresse beaucoup!
J ai été admise sur LC en deuxième position à l IFSI de Villefranche-sur-Saône... La liste principale compte 45 admis..
Pensez vous qu'il y aura assez de désistements afin que je puisse faire partie de la promotion ESI 2016-2019 ?
Je sais que cela peut paraitre bête comme question mais j ai peur !
Merci de vos réponses
J ai été admise sur LC en deuxième position à l IFSI de Villefranche-sur-Saône... La liste principale compte 45 admis..
Pensez vous qu'il y aura assez de désistements afin que je puisse faire partie de la promotion ESI 2016-2019 ?
Merci de vos réponses
ESI 2016-2019 !
S1: Unité de vie protégée
S2: Accueil de jour & Chirurgie Générale
S3: EHPAD & Oncologie ORL
S4: Centre de Soins en Addictologie & Chirurgie Ambulatoire
Re: IFSI Villefranche-sur-Saône
Bonjour!never_give_up a écrit :Bonjour !!
Merci de vos réponses
Alors je peux te dire qu'il y aura au moins 1 désistement : le mien ^^ Je suis sur LP mais ayant choisi un autre IFSI je laisse ma place

Donc je pense que tu as très fortement de chance d 'être appelée prochainement !
IFSI Paray -> Admise en LP!
IFSI Roanne -> 12ème LP
IFSI Villefranche -> 3ème LP!
IFSI Bourg en Bresse Fleyriat -> LP PACES
IFSI Vichy -> LP PACES
Futur ESI 2016-2019 à Paray !
IFSI Roanne -> 12ème LP
IFSI Villefranche -> 3ème LP!
IFSI Bourg en Bresse Fleyriat -> LP PACES
IFSI Vichy -> LP PACES
Futur ESI 2016-2019 à Paray !

- never_give_up
Re: IFSI Villefranche-sur-Saône
Bonjour !!Alyson-b a écrit :Bonjour!never_give_up a écrit :Bonjour !!
Merci de vos réponses
Alors je peux te dire qu'il y aura au moins 1 désistement : le mien ^^ Je suis sur LP mais ayant choisi un autre IFSI je laisse ma place
Donc je pense que tu as très fortement de chance d 'être appelée prochainement !
Merci pour ta réponse ! Je passe donc première sur la liste complémentaire !
Espérons qu'une autre personne se désiste ^^
Bonne fin de journée

ESI 2016-2019 !
Bonjour, cette année j'ai testée le concour a Villefranche sur Saône et je suis sur 27 eme sur LC. Je me demandais si vous saviez si je pourrait être apeller pour rentrer en formation ou si j'ai aucune chance..
Merci pour vos réponses

Merci pour vos réponses
Bonjour,
Je suis également sur LC à Villefranche et au 27ème rang. Je les ai appelé et également reçu un mail de le part.
Je reste très septique quant à être appelé à la 27ème place car Villefranche ne remonte pas très long sur la LC. Mais tout dépend des années... peut-être avec un peu de chance.
Avez-vous réussi d'autres concours dans la région sinon ?
Je suis également sur LC à Villefranche et au 27ème rang. Je les ai appelé et également reçu un mail de le part.
Je reste très septique quant à être appelé à la 27ème place car Villefranche ne remonte pas très long sur la LC. Mais tout dépend des années... peut-être avec un peu de chance.
Avez-vous réussi d'autres concours dans la région sinon ?
Alors pour repondre a ta question oui jai tester ailleurs mais malheureusement je ne suis pas prise au autre endroit et vous? Je connais quelqu'un qui etait 12 eme sur Lc a villefranche mais il se desiste donc vous passer 26 eme sur lc 

Merci pour l'info (26ème).
Et vous du coup, vous êtes à quel rang à Villefranche ?
J'ai aussi passé Bourg CPA et St Chamond et je suis en LP.
Et vous du coup, vous êtes à quel rang à Villefranche ?
J'ai aussi passé Bourg CPA et St Chamond et je suis en LP.
Je suis dans malement au 28 ème rang et vue que la personne que je connais se desiste je vient donc au 27 ème rang vous êtes donc devant moi. Que compté vous faire du coup?