Concours Villeneuve sur Lot
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Villeneuve sur Lot
Coucou tous le monde, vous allez bien?
Courage aurélie82200, je sais comme c'est pas facile et chiant cette attente mais bon il faut prendre son mal en patience quitte à oublier un petit moment le concours et le forum,
Une année sa ma aider à passer le temps de entre guillemets "oublier que j'étais sur LC" j'ai déserter le forum et le site infirmier.com en générale !
du coup je n'est pas été appeler mais pendant une petite période j'ai arrêter de stresser et de cauchemarder concours GRRRR mais COURAGE je croise les doigts pour toi, et pour les autres ca va aller la liste va avancer
Courage aurélie82200, je sais comme c'est pas facile et chiant cette attente mais bon il faut prendre son mal en patience quitte à oublier un petit moment le concours et le forum,
Une année sa ma aider à passer le temps de entre guillemets "oublier que j'étais sur LC" j'ai déserter le forum et le site infirmier.com en générale !
du coup je n'est pas été appeler mais pendant une petite période j'ai arrêter de stresser et de cauchemarder concours GRRRR mais COURAGE je croise les doigts pour toi, et pour les autres ca va aller la liste va avancer

✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
-
- Régulier
Merci linah c'est sur que avec le forum c'est plus stressant je pense que je vais écouté tes conseils mais j'espère être appeler car sa a l'air d'une super promo ^^Lynah a écrit :Coucou tous le monde, vous allez bien?
88 ème sur LC a Villeneuve sur Lot j'espère que sa va remonter 

Ouiii j’espère aussi que tu sera appeler!! c'est vrai que l'ifsi a l'aire vraiment bien, un peu lent en dirai mais bien lol et la promo aussi.aurelie82200 a écrit :Merci linah c'est sur que avec le forum c'est plus stressant je pense que je vais écouté tes conseils mais j'espère être appeler car sa a l'air d'une super promo ^^Lynah a écrit :Coucou tous le monde, vous allez bien?
-
- Habitué
Courage ! J'espère vraiment que vous allez être appeller ! Je sais que l'attente n'est pas facile :/ si j'arrive a avoir du nouveau je vous tiens au courant
infirmiere dans une unité pour adolescents en psychiatrie.
Future étudiante puéricultrice 2019/2020 à Toulouse
Future étudiante puéricultrice 2019/2020 à Toulouse
-
- Régulier
Rien de nouveau?

-
- Régulier
coucou y a plus personne sur le forum? et les nouvelles ?
j espere que la liste a avancer c est demain les vacances pour l IFSI alors si vous avez des nouvelles fraiches faites passer merci

j espere que la liste a avancer c est demain les vacances pour l IFSI alors si vous avez des nouvelles fraiches faites passer merci

-
- Régulier
Bon au jour d'aujourd'hui ils sont a la 59 ème et si personne se désiste ils ont leur liste complète sniff 

effectivement, je travaille actuellement en maison de retraite et une de nos cadres était formatrice a villeneuve jusqu'à l'an dernier, elle a appelé pour savoir où ils en sont et visiblement cette année ça ne bouge pas beaucoup, en plus il y a eu un certain changement qui fait que certainement ils ne seront pas du tout déficitaire cette année et que la liste risque ne plus trop bouger! Désolé, mais j'espère pour vous qu'elles se trompent 

Infirmière Diplômée d’État
-
- Régulier
Voilà je suis déçu mais bon l'année prochainelolo_82 a écrit :effectivement, je travaille actuellement en maison de retraite et une de nos cadres était formatrice a villeneuve jusqu'à l'an dernier, elle a appelé pour savoir où ils en sont et visiblement cette année ça ne bouge pas beaucoup, en plus il y a eu un certain changement qui fait que certainement ils ne seront pas du tout déficitaire cette année et que la liste risque ne plus trop bouger! Désolé, mais j'espère pour vous qu'elles se trompent

ça veux rien dire si il faut ça va se déboucher plus tard! garde espoir 

-
- Régulier
C'est dur de garder espoir en sachant qu'il manque 29 places avant moilolo_82 a écrit :ça veux rien dire si il faut ça va se déboucher plus tard! garde espoir

oui je te comprend t'inquiètes pas moi j'ai 6 personnes encore devant moi et pourtant je n'ai pas trop d'espoir alors je te comprend! courage 

Coucou les filles,
Snif ;( courage aurélie82200, je suis dégouté je sais ce que ça fait de voir tous le monde sur le forum être appeler sur LC et que au final la liste ne remonte pas plus pour soit
Si il y a un moyen que sa avance encore je croise les doigts pour toi et jspr que se sera fait d'ici septembre et que les vacances permettrons à ceux qui hésitent de partir dans d'autre ifsi et si ce n'est pas le cas, pour toi et ceux qui reste, vous trouverez la force de revenir plus fort l'an prochain

Snif ;( courage aurélie82200, je suis dégouté je sais ce que ça fait de voir tous le monde sur le forum être appeler sur LC et que au final la liste ne remonte pas plus pour soit

Si il y a un moyen que sa avance encore je croise les doigts pour toi et jspr que se sera fait d'ici septembre et que les vacances permettrons à ceux qui hésitent de partir dans d'autre ifsi et si ce n'est pas le cas, pour toi et ceux qui reste, vous trouverez la force de revenir plus fort l'an prochain

-
- Régulier
Merci linah c'est sympa on verra bien début septembreLynah a écrit :Coucou les filles,
Snif ;( courage aurélie82200, je suis dégouté je sais ce que ça fait de voir tous le monde sur le forum être appeler sur LC et que au final la liste ne remonte pas plus pour soit![]()
![]()
Si il y a un moyen que sa avance encore je croise les doigts pour toi et jspr que se sera fait d'ici septembre et que les vacances permettrons à ceux qui hésitent de partir dans d'autre ifsi et si ce n'est pas le cas, pour toi et ceux qui reste, vous trouverez la force de revenir plus fort l'an prochain![]()

Aure, regarde ou ils en étaient à la même date l an dernier et j étais 57 sur lc 20 places et ça l à fait ?!!! Mais l attente à été très très ... Très longue courage tu le mérites
ESI 2012/2015