Concours Villeneuve sur Lot
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Villeneuve sur Lot
Ah d'accord!! Ne désespere pas, tu peux avoir de bonnes surprises!!! Je sais que c'est facile de dire ça quand on est deja pris dans une école mais si d'autres y arrivent il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas! En tout cas bon courage à toi et tiens nous au courant!
ESI 2009/2012 à Pellegrin!!
Moi aussi j'y crois encore, pour certaines de mes camarades de prépa et pour moi aussi (des jours avec des jours sans).
J'effectue un remplacement de secrétaire médicale dans un centre de radiologie donc pas évident de se tenir au courant .
En tout cas merci à toutes et tous grâce à vous et à ces forums, j'ai pu avancer dans mes démarches ET pour beaucoup d'autres choses.
Bonne journée à toutes et tous.
J'effectue un remplacement de secrétaire médicale dans un centre de radiologie donc pas évident de se tenir au courant .
En tout cas merci à toutes et tous grâce à vous et à ces forums, j'ai pu avancer dans mes démarches ET pour beaucoup d'autres choses.
Bonne journée à toutes et tous.

Petite insomnie en profite pour donner des news!!
Après coup de tél à l'IFSI De Villeneuve sur Lot pendant petite pause boulot :
La secrétaire m'a répondu que cela était quasiment impossible d'intégrer cette IFSI, faisant partie de Midi Pyrénées, ils ne prendront que les élèves ayant passés le concours en Aquitaine en Priorité, la liste est très longue donc voilà.
Tant pis.
Après coup de tél à l'IFSI De Villeneuve sur Lot pendant petite pause boulot :
La secrétaire m'a répondu que cela était quasiment impossible d'intégrer cette IFSI, faisant partie de Midi Pyrénées, ils ne prendront que les élèves ayant passés le concours en Aquitaine en Priorité, la liste est très longue donc voilà.
Tant pis.
Désolée pour toi Mimosa09, attends-tu d'autres réponses ?
Moi je vais attendre et je vais rappeler mardi après avoir laissé passer le délai du 10 août, mais je suis classée assez loin
Bon courage tiens-nous au courant
Est-ce qu'il a quelqu'un sur liste extérieure qui a été appelé ? et connaissez-vous votre rang, Merci
Moi je vais attendre et je vais rappeler mardi après avoir laissé passer le délai du 10 août, mais je suis classée assez loin
Bon courage tiens-nous au courant
Est-ce qu'il a quelqu'un sur liste extérieure qui a été appelé ? et connaissez-vous votre rang, Merci
Salut tout le monde
Je viens d'etre contacter par l'IFSI de villeneuve sur lot, j'étais sur liste extérieure, par contre je ne connais pas du tout mon rang... désolée !
Bon courage en tout cas
Je viens d'etre contacter par l'IFSI de villeneuve sur lot, j'étais sur liste extérieure, par contre je ne connais pas du tout mon rang... désolée !
Bon courage en tout cas
Bonjour Mamzelou,
Est-ce que tu as acceptée la place ??
Est-ce que tu as acceptée la place ??
Bonjour chantal,
Oui j'ai réservé la place, j'attends de recevoir les papiers d'inscription.
Bon courage pour l'attente
Oui j'ai réservé la place, j'attends de recevoir les papiers d'inscription.
Bon courage pour l'attente
Mamzelou, Où avais-tu passé tes concours, Est-ce que tu as passé Xavier-Arnozan/Pellegrin et étais-tu sur LC quel rang ??
Je garde un petit espoir à Villeneuve-sur-lot et à X-A Bordeaux (ça se rapproche) mais les désistements se font plus rares.
Je garde un petit espoir à Villeneuve-sur-lot et à X-A Bordeaux (ça se rapproche) mais les désistements se font plus rares.
Oui j'ai passé celui de Xavier Arnozan / Pellegrin à Bordeaux, mais j'étais très loin sur liste complémentaire ( plus de 200...) donc je pense que ca ne t'aidera pas...

Dernière modification par Mimoza09 le 01 sept. 2009 09:28, modifié 1 fois.
[quote="Mimoza09"]En ce qui me concerne c fini pour Villeneuve sur Lot ont leur effectif ont pioché sur liste extérieure mais N'ont pas donné le classement donc voilà tant pis auraient pris personnes d'Aquitaine seulement. 

est ce que quelqu'un sait combien de personne passe le concours?
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
il y avait moins de 900 personnes , c'est long pour les résultats... 5 mai... dire que le premier oral aura déjà eu lieu et que je ne connaitrais toujours pas ce résultat! 

ESI 2010-2013 - Saumur - !!!
slt32 sur ma convoc il y a marquer résultat affichés le 4 mai a 14h00 !!!!stl32 a écrit :il y avait moins de 900 personnes , c'est long pour les résultats... 5 mai... dire que le premier oral aura déjà eu lieu et que je ne connaitrais toujours pas ce résultat!
ESI 3ère année Promo 2010-2013
j'ai juste noté qu'il y avait 61 placesLoulloute a écrit :est ce que quelqu'un sait combien de personne passe le concours?
ESI 3ère année Promo 2010-2013