Concours Villeneuve sur Lot
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: Concours Villeneuve sur Lot
J'ai tjr rien reçu aujourd'hui le facteur viens de passer... Est ce que quelqu'un sur place peu me mp pour aller voir les résultats?
ESI CHU Limoges 2012-2015
SVP jai toujours rien recu serait il posssible que quelqu'un aille voir les résultats pr moi ? Nom: CHERR..
Prénom: L....A
Prénom: L....A
Ben moi j'ai reçu mon courrier
Je lai rate de 4 points
Note lamentable aux tests
Dégoutée
Marre...
Je lai rate de 4 points

Note lamentable aux tests

Dégoutée
Marre...

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
- La comtesse66
- Fidèle
Bon toujours rien reçu de Villeneuve/Lot...
Je crois bien qu'ils ont envoyé les courriers par escargot pour que ça prenne autant de temps!!!!!
Je crois bien qu'ils ont envoyé les courriers par escargot pour que ça prenne autant de temps!!!!!

Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!
-
- Adepte
Les test psycotechniques de villeneuve sur lot étaient les mêmes à la virgules pret que ceux que j'ai passé à bourg en bresse.
Oui c'est sur et pourtant j ai eu que 10 a villeneuve alors que je suis admissible a bourg en bresse !DARK-NjeuL a écrit :Les test psycotechniques de villeneuve sur lot étaient les mêmes à la virgules pret que ceux que j'ai passé à bourg en bresse.
ESI 2011-2014 =D
A moi la 2 eme année yesss
)
A moi la 2 eme année yesss

-
- Adepte
Toujours pas de courrier, ça commence à faire long. Pareil qu'à nîmes , toujours pas reçu la convocation de nîmes ( heuresement que c'était affiché sur internet).
Peut être qu'ils envois en premier les notes des candidatq qui ne sont pas retenus pour l'oral...
Peut être qu'ils envois en premier les notes des candidatq qui ne sont pas retenus pour l'oral...
Toujours pas de courrrier pour moi non plus...
Ca commence à devenir pesant, ça fait 4 jours que j'attends le facteur chaque matin. Mais je suis sure de ne pas être seule dans ce cas
Y'aurait t-il une personne charitable qui irait voir les résultats aujourd'hui et qui voudrait bien aller voir pour moi ? Ce serait vraiment gentil !
J'espère avoir des réponses, courage à tous ceux qui sont encore en suspens.
Ca commence à devenir pesant, ça fait 4 jours que j'attends le facteur chaque matin. Mais je suis sure de ne pas être seule dans ce cas

Y'aurait t-il une personne charitable qui irait voir les résultats aujourd'hui et qui voudrait bien aller voir pour moi ? Ce serait vraiment gentil !
J'espère avoir des réponses, courage à tous ceux qui sont encore en suspens.
ESI 2011/2014 à Marmaaande 

Coucou tout le monde, je vois que le facteur se fait attendre...je vais à l'IFSI de Villeneuve lundi (aujourd'hui c'est fermé je pense)... Si vous voulez, je peux regarder pour vous! Par contre je ne pourrai vous donner la réponse que lundi à 12h30 au plus tôt, heure à laquelle vous aurez peut-être déjà reçu vos résultats par la Poste...Si ça vous intéresse, donnez moi vos noms et prénoms et vos numéros et je vous appelle entre midi et 2! A voir.
Bon courage à vous.
Bon courage à vous.
ESI 2010/2013, Villeneuve sur lot!
bonjour,
Je suis également dans l'attente désespérée du facteur, et cela devient insupportable, donc je veux bien si cela ne te dérange pas que tu regardes au nom de GAIATTO Maïlys, mon numéro est le 06 08 91 03 17.
Merci d'avance
Je suis également dans l'attente désespérée du facteur, et cela devient insupportable, donc je veux bien si cela ne te dérange pas que tu regardes au nom de GAIATTO Maïlys, mon numéro est le 06 08 91 03 17.
Merci d'avance
- La comtesse66
- Fidèle
Je t'ai envoyé mes coordonnées par MPAnneSo33 a écrit :Coucou tout le monde, je vois que le facteur se fait attendre...je vais à l'IFSI de Villeneuve lundi (aujourd'hui c'est fermé je pense)... Si vous voulez, je peux regarder pour vous! Par contre je ne pourrai vous donner la réponse que lundi à 12h30 au plus tôt, heure à laquelle vous aurez peut-être déjà reçu vos résultats par la Poste...Si ça vous intéresse, donnez moi vos noms et prénoms et vos numéros et je vous appelle entre midi et 2! A voir.
Bon courage à vous.
Merci d'avance

Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!
-
- Adepte
- La comtesse66
- Fidèle
Admissible à Villeneuve/Lot!!!
Merci à AnneSo33 d'être aller sur place!!!
Car today toujours pas de courrier!!
Merci à AnneSo33 d'être aller sur place!!!

Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!
BravoLa comtesse66 a écrit :Admissible à Villeneuve/Lot!!!
Merci à AnneSo33 d'être aller sur place!!!![]()
![]()
![]()

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
-
- Régulier
bonjour,
dans mon groupe de prepa, les non admissibles ont recus leur note le lendemain de l'affichage
pour les autres, c'est une bonne nouvelle si vous n'avez pas recu votre lettre
moi je suis admissible et toujours pas de convoc
dans mon groupe de prepa, les non admissibles ont recus leur note le lendemain de l'affichage
pour les autres, c'est une bonne nouvelle si vous n'avez pas recu votre lettre
moi je suis admissible et toujours pas de convoc