Concours Villeneuve sur Lot
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Villeneuve sur Lot
bonsoir!!
Quelqu'un serai de combien de personne et composer la liste complémentaire?
Mercii
Quelqu'un serai de combien de personne et composer la liste complémentaire?
Mercii
✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
Ah c'est déjà un peut moins que Agensewinnie a écrit :elles sont 120 me semble-t-il !

Merci c'est gentil ^^de delphine9 le 14 Aoû 2011 13:30
Felicitation on se vera donc a villeneuve sur lot moi aussi j'ai mon appartement juste à cote de l'ifsi on se voit le 1er septembre
Oui on se voit le 1er septembre.
Désolée, je n'ai pas posté de message depuis un moment (j'étais en vacances sans internet) mais j'ai pensé à vous ^^
Quand j'ai été voir la secrétaire le jour où elle m'a appelé, elle m'a dit que j'étais la dernière pour remplir leur quota mais qu'elle attendait encore quelques réponses et qu'elle devait surement encore appeler 3 ou 4 personnes... Mais je sais pas trop ce que ça à donné finalement.
Je vais surement retourner à VSL dans la semaine pour l'aménagement de mon appartement donc si vous voulez je peux toujours aller aux nouvelles à l'IFSI vu que je serai à côté. Dîtes moi si ça en intéresse quelques unes...
Camille, ce que tu as dit me fait peur... J'ai reçu le dossier mais j'ai pas encore eu le temps de regarder parce que je suis rentrée hier tard et aujourd'hui j'étais à VSL toute l'après midi... Vous croyez vraiment qu'il y aura des cours à Bx ? J'en ai pas entendu parler... Tout ce que je sais c'est qu'il y a un périmètre de 60kms pour les stages. Donc ça m'étonne que l'on ait des cours à Bx alors que le périmètre pour les stages est réduit à 60kms... Ce serait pas les cours sur DVD de la fac de Bx plutot ? Je sais qu'on aura des cours par DVD c'est peut-être ça... Et du coup il faudrait s'inscrire parce que c'est un prof de là-bas qui fait le cours ? Je me plongerai là-dedans demain ou mardi et je demanderai des précisions à l'IFSI quand j'irai. De toute façon je pense qu'on n'a pas le choix dans tous les cas et qu'ils nous expliqueront le 1er septembre...
En tout cas bon courage à toutes. Je mettrai un petit message si j'ai des infos

Désolée pour le gros pâté

coucou non en fait j'ai téléphoné , il faut juste s'inscrire sur le site donné dans le dossier et c'est tout . On aura pas a y aller
dsl pour la frayeur ^^

Coucou, savez vous ou en est la LC, j'ai l'impression que VSL ne sera pas déficitaire cette année na?
J'ai des infos j'ai appelé en milieu d'après-midi, ils ont envoyés des courriers jusqu'à là 82ème personnes. Et ils attendent des réponses milieu de semaine prochaine. Voilà
ESI AGEN 2011-2014 

Merci pour l'info!x3Maya47 a écrit :J'ai des infos j'ai appelé en milieu d'après-midi, ils ont envoyés des courriers jusqu'à là 82ème personnes. Et ils attendent des réponses milieu de semaine prochaine. Voilà
Tu est sur LC a VSL?
bonjour a tous , camille ta reussi a tinscrire a luniversiter?
moi ji arrive pas
moi ji arrive pas
Non mais mon chéri oui il est 87 ème.
ca va être tendu mais faut y croire .
ESI AGEN 2011-2014 

A ok, il a ces chances bon courage à vousx3Maya47 a écrit :Non mais mon chéri oui il est 87 ème.

coucou non j'y suis pas arrivée . j'ai téléphoné a l'ifsi la semaine derniere , on m'a dit de téléphoner a la fac pour savoir comment faire . mais des le debut je bloque , je sais qu'il faut mettre licence 2 mais apres psycho socio je sais pas ce qu'il faut choisir . enfin bref , sa m'énerve lol. je vais les appeler dans la journée et si j'arrive a les avoir et à le faire , je te donnerais les indicationsdelphine9 a écrit :bonjour a tous , camille ta reussi a tinscrire a luniversiter?
moi ji arrive pas

Si quelqu'un a des news à propos de la LC, et si il manque des personnes le jours de la rentrée, merci d'avances pour les infos...