dsl de rep que mainan mais ptit souci de pc. je vais voir les resultats demain en fin de matinée alors celles qui veulent je peux regarder et vous envoyer un texto aussitot! voila voila demain la fin de l'attente... esperont une bonne nouvelle!
à villeneuve les résultats sont à partir de 14h et c'est 9h mercredi à Agen.
Salut tout le monde !! j'ai passé le concours infirmier du 2 octobre a villeneuve seulement j'habite à 5heure de cette ville et j'ai aucun moyen de voir si je l'ai eu !! donc si quelqu'un pouvait regarder si Sabine Bonnet est sur la liste des reçu je lui en serai trés reconnaissante!! Merci par avance !
Coucou !
Bon, bonne nouvelle pour moi je suis admissible à villeneuve ! ouf, demain c'est Agen...
On est 142 sur la liste des admissibles, mais pas de date affichée, on reçoit la convoc demain !
Memoria a écrit :demain deja?? je stresse a mort la, j'espere avoir Agen aussi . Franck tu pourra regarder pour moi pour Agen? pcq je serai en cours demain?
Avec plaisir ! J'espère que cela sera aussi bien qu'aujourd'hui !
Moi je me prépare avec une amie qui passe les concours aussi. On se fait des mises en situation d'examen chacun son tour, sinon on essaye de répondre aux questions pièges, on se renseigne sur la profession et puis on fait beaucoup de sujets d'oral. voilà ! on bosse quoi !!!