Concours Villeneuve sur Lot
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Villeneuve sur Lot
Oui ce serait bien si quelqu'un pouvait regarder pour chacun d'entre nous... Manifestez-vous svp !
Mon nom est DEFLANDRE Sophie
Mon nom est DEFLANDRE Sophie
Dernière modification par Soussou31 le 22 juin 2012 13:57, modifié 2 fois.
ESI CRF Toulouse 2012-2015
je m'ajoute SVP LUMIERE Aurélie
Salut ! Comment as tu eu les résultats ?CONCOURSS a écrit :Bonjour ,
Ayé il y a les résultats. Je sui spas de villeneuve quelqu'un ma dit mon résultat . Je suis sur liste complémentaire... En espérant qu'ils remontent loin. Savez-vous comment cela c déroulé les autres années à villeneuve??
Au passage, si quelqu'un de Villeneuve passe par là, mon nom : Cuenca Sofia
Carcassonne -> Recalée à l'écrit avec 19.60/40
Castres/Albi -> ADMISE !
Villeneuve sur Lot : ADMISE ! 19.25 à l'oral
ESI 2012/2015 à Castres, enfin !

Moi aussi ça m’intéresse que l'on me donne les résultats car je ne suis pas sur villeneuve/lot !
JEANNOT Caroline
Merci d'avance =)
JEANNOT Caroline
Merci d'avance =)
Bonjour,
Je souhaiterai également savoir si je suis reçu ou non
Mon nom : Galibert Matthieu
Merci d'avance
Merci d'avance
Oooh Matthieu haha !momo65 a écrit :Bonjour,
Merci d'avance
Je pense qu'on va devoir attendre le courrier lundi ...
Carcassonne -> Recalée à l'écrit avec 19.60/40
Castres/Albi -> ADMISE !
Villeneuve sur Lot : ADMISE ! 19.25 à l'oral
ESI 2012/2015 à Castres, enfin !

J'ai reçu les notes aujourd'hui jsp que ceux dans l'attente ont eu leur réponse !
Bonjour, j'aimerai avoir un avis de quelqu'un qui connait l'ifsi de Villeneuve, s'il est bien , si c'est sérieux ? Enfin que l'on me raconte un peu comment ça se passe labas , étant donné que je suis sur liste principale ! Merci beaucoup d'avance 

LC à Périgueux
LP à Villeneuve / Lot
LP à Limoges
E.S.I à LIMOGES( 2012/2015 )
LP à Villeneuve / Lot
LP à Limoges
Jo-24, je suis aussi sur liste principale à VSL et me pose un peu les mêmes questions, car j'ai aussi le choix avec Bordeaux et j'attends Toulouse.. Donc, si qun peut ns en dire plus sur l'ifsi, les stages, les formateurs, l'équipe pédagogique en général, Villeneuve.. Bref, la vie à l'ifsi
!
Tu a quel âge Jo ?

Tu a quel âge Jo ?
ESI 2012/2015 Toulouse Rangueil
Coucou Caro ! Beh moi j'ai 19 ans . Je sors d'une prépa sur Périgueux , ou je suis sur LC , mais beaucoup trop loin :/ Et j'attends la réponse Limoges . Tu préfererais être ou entre Bordeaux et Villeneuve ?
LC à Périgueux
LP à Villeneuve / Lot
LP à Limoges
LP à Villeneuve / Lot
LP à Limoges
Pt être qu'à Périgueux ils remontent assez loin sur LC..
Pr ma part, je ne sais pas quoi choisir entre Bordeaux et VSL, je dois y réfléchir vivement car on doit donner réponse rapidement : enfin j'attends qd même jeudi pr les résultats de Toulouse et Albi.. VSL m'intéresse pr la dimension humaine de la promo, mais qu'en est-il de la variété des stages ? On ns envoie jusqu'où en stage car pas loin il y a l'ifsi de Marmande et celui d'Agen. Y'a t'il assez de terrains de stage pr tt le monde sur 3 ans ? Bref, bcp de questions !!
Pr ma part, je ne sais pas quoi choisir entre Bordeaux et VSL, je dois y réfléchir vivement car on doit donner réponse rapidement : enfin j'attends qd même jeudi pr les résultats de Toulouse et Albi.. VSL m'intéresse pr la dimension humaine de la promo, mais qu'en est-il de la variété des stages ? On ns envoie jusqu'où en stage car pas loin il y a l'ifsi de Marmande et celui d'Agen. Y'a t'il assez de terrains de stage pr tt le monde sur 3 ans ? Bref, bcp de questions !!
ESI 2012/2015 Toulouse Rangueil
- MlleCeriise
- Régulier
Bonjour, tous le monde !
Dsl, pour l'incruste, je suis sur LC ,dans un autre IFSI, et j'aimerais savoir si il y a des candidats qui ont été pris sur LC venant d'un autre IFSI que celui de Villeneuve sur lot ?
Dsl, pour l'incruste, je suis sur LC ,dans un autre IFSI, et j'aimerais savoir si il y a des candidats qui ont été pris sur LC venant d'un autre IFSI que celui de Villeneuve sur lot ?
Je suis au même stade que toi Caro
Sauf que moi je n'ai pas le choix pour l'instant, j'ai que Villeneuve ... Mais je suis deja tres heureuse d'en avoir un !!
On recherche donc un témoignage en quelque sorte d'une étudiante IFSI de Villeneuve
Ca serait super ...

On recherche donc un témoignage en quelque sorte d'une étudiante IFSI de Villeneuve

LC à Périgueux
LP à Villeneuve / Lot
LP à Limoges
LP à Villeneuve / Lot
LP à Limoges
Coucou tous le monde! dsl du dérangement, je cherche des informations sur la prepa infirmier de etp sup formation agen et cerfo ermitage !
Je viens d'arriver dans la region je ne sais pas trop laquel choisir
Mercii
Je viens d'arriver dans la region je ne sais pas trop laquel choisir
Mercii
✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
Pour ceux qui se posent des questions j'ai beaucoup d'amis et de la famille qui travaillent dans les hôpitaux en lot et Garonne et qui font le choix d aller dans des grandes villes. Villeneuve c'est pas très grand . Au alentour des petits villages il faut la voiture y'a pas de train... Pour les stages c'est toujours les mêmes établissements médicaux .. Pour ceux qui ont le choix avec bordeaux il faut pas hésiter . J'ai vécu laba c'est super. Puis pour le choix de stage c'est plus varié et réputé .