Concours Villeneuve sur Lot
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- aurelie4713
- Insatiable
Re: Concours Villeneuve sur Lot
Merci Lynah !
Tu va passer le concours à Villeneuve aussi en 2013 ? Tu vas faire d'autres ville ?
Bonne soirée !
Tu va passer le concours à Villeneuve aussi en 2013 ? Tu vas faire d'autres ville ?
Bonne soirée !
ESI 2013-2016 à AGEN !
bonjour,
je passe le concour d'infirmiere cette année et je voulais savoir des choses pour cette endroit. combien de personne passe le concour? combien de place il y a ? et est ce qu'il remonte loin dans la liste complementaire? j'attend vos info
je passe le concour d'infirmiere cette année et je voulais savoir des choses pour cette endroit. combien de personne passe le concour? combien de place il y a ? et est ce qu'il remonte loin dans la liste complementaire? j'attend vos info
se prepare pour passer le concour d'infirmiere en 2013
- aurelie4713
- Insatiable
Coucou ! Toutes les infos sont dans les pages précedentes 

ESI 2013-2016 à AGEN !
Bonjour,
J'ai appelé l'ifsi de Villeneuve les dossiers d'inscriptions seront disponible à partir du 2 décembre !
J'ai appelé l'ifsi de Villeneuve les dossiers d'inscriptions seront disponible à partir du 2 décembre !

- aurelie4713
- Insatiable
Bonjour Ploopy !
Tu va passer le concours à Villeneuve seulement ? Tu es d'où ?
Il me tarde de retirer les dossiers, cela deviendra plus concret

ESI 2013-2016 à AGEN !
Je suis de Villeneuve, je vais tenter Marmande, Agen et donc Villeneuve toi aussi je vois tu es du coin ?aurelie4713 a écrit :Bonjour Ploopy !
Oui vivement que l'on puisse retirer les dossiers je suis impatiente !
- aurelie4713
- Insatiable
Alors moi je suis de Montesquieu pour être précise, mais tu connais surement pas. En gros, je suis à une petite quinzaine de KM d'Agen.
ESI 2013-2016 à AGEN !
-
Bonsoir !
Pour ceux qui cherchaient le site de l'ifsi, le voilà :
http://www.ch-villeneuvesurlot.fr/forma ... cat56.html
Je vous ai pris le liens directement sur la page où se passent les inscriptions.
Bonne chance!
Pour ceux qui cherchaient le site de l'ifsi, le voilà :
http://www.ch-villeneuvesurlot.fr/forma ... cat56.html
Je vous ai pris le liens directement sur la page où se passent les inscriptions.
Bonne chance!
Bonjour aurelie4713 Désolé de te répondre que maintenant :/
Oui Oui je passe le concours cette année, je passe Villeneuve Agen Montauban et Toulouse, et je suis sur Agen
Oui Oui je passe le concours cette année, je passe Villeneuve Agen Montauban et Toulouse, et je suis sur Agen
✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
- aurelie4713
- Insatiable
- aurelie4713
- Insatiable
Allez, J-2 !
Ma dernière chance... j'espère que ca va le faire !
Ma dernière chance... j'espère que ca va le faire !
ESI 2013-2016 à AGEN !
- aurelie4713
- Insatiable
J-1 ! Il me tarde !!!!
Je suis motivé et confiante, pourvus que je reste dans cet état d'esprit jusqu'à demain !
Est ce que des personnes l'ont déjà passé la bas ? Si oui, quels ont été les types d'exercices ? Ca ressemble a Agen ou Marmande ?
Je suis motivé et confiante, pourvus que je reste dans cet état d'esprit jusqu'à demain !
Est ce que des personnes l'ont déjà passé la bas ? Si oui, quels ont été les types d'exercices ? Ca ressemble a Agen ou Marmande ?
ESI 2013-2016 à AGEN !
- aurelie4713
- Insatiable
Coucou
alors comment as tu trouver villeneuve aurelie4713?
alors comment as tu trouver villeneuve aurelie4713?
✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
- aurelie4713
- Insatiable
Coucou !
Alors j'ai tout simplement adoré ce concours !!!
Je l'ai trouvé bien plus facile qu'à Agen, même si c'etait quasi le même, c'est juste que je me suis pas laissé déstabilisé et j'ai beaucoup mieux géré.
Pour le logigramme (le coup des villes, heures départs avions...) comme a Agen, je n'y suis pas arrivé. Les maths, je dois avoir 3 ou 4 réponses bonnes, le reste, du pif... mais en ce qui concerne les autres exos : test d'attention et suites logiques, je pense avoir très bien géré, j'ai pris mon temps et suis quasi sure de mes réponses. Et vu qu'il y avait un paquet de suites, je pense avoir grapillé pas mal de points ! Idem pour l'attention.
Et la culture générale, j'ai beaucoup aimé le sujet et j'ai eu pas mal d'idée pour la 3ieme question. Je pense aussi avoir fait 2 bons tableaux pour la question 1, bref, suis satisfaite pour ca aussi.
C'est celui qui j'ai le mieux réussit entre Marmande, Agen et celui ci.
Et toi ?
Alors j'ai tout simplement adoré ce concours !!!
Je l'ai trouvé bien plus facile qu'à Agen, même si c'etait quasi le même, c'est juste que je me suis pas laissé déstabilisé et j'ai beaucoup mieux géré.
Pour le logigramme (le coup des villes, heures départs avions...) comme a Agen, je n'y suis pas arrivé. Les maths, je dois avoir 3 ou 4 réponses bonnes, le reste, du pif... mais en ce qui concerne les autres exos : test d'attention et suites logiques, je pense avoir très bien géré, j'ai pris mon temps et suis quasi sure de mes réponses. Et vu qu'il y avait un paquet de suites, je pense avoir grapillé pas mal de points ! Idem pour l'attention.
Et la culture générale, j'ai beaucoup aimé le sujet et j'ai eu pas mal d'idée pour la 3ieme question. Je pense aussi avoir fait 2 bons tableaux pour la question 1, bref, suis satisfaite pour ca aussi.
C'est celui qui j'ai le mieux réussit entre Marmande, Agen et celui ci.
Et toi ?
ESI 2013-2016 à AGEN !