conctat ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
PERSEVERANCE
Adepte
Adepte

conctat ?

Message par PERSEVERANCE »

Re salut, loque l'on est sur liste complèmentaire, l'ifsi nous joints comment, par courrier? par télèphone? merci de votre patience. Et bonne fête à tous :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2006-2009

iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

kikou, en fait tu es prévenu de ta position sur liste complémentaire par courrier; et si des places se libèrent, la secrétaire t'appelera, c'est pour ça qu'il faut très attention à rester chez toi (ou qu'il y est qqn qui puisse répondre au tél si tu n'es pas là!)!

voilà, bisous et bon courage! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
PERSEVERANCE
Adepte
Adepte

Message par PERSEVERANCE »

oui mais si c'est un autre ifsi, c'est pareil ? appel télèphonique?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2006-2009

iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

oui je crois que c'est par téléphone, as-tu mis ton n° de portable sur tes lettres ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Le plus souvent, premier contact par téléphone pour voir la disponibilité du candidat, puis confirmation par courrier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

+1
en general il tappele et apres l'IFSI t'envoie un courrier pour confirmer ton inscriptionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

V. Benet a écrit :Le plus souvent, premier contact par téléphone pour voir la disponibilité du candidat, puis confirmation par courrier.
D'où l'intérêt de mettre un numéro de téléphone où on est joignable souvent ou il y a quelqu'un qui peut prendre le message :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pamou
Forcené
Forcené

Message par pamou »

hello, j'ai reçu 2appels sur mon portable en numéro privé mais je boss donc je n'ai pas pu répondre :? Alors si de toute manière ils envoient un courrier c'est bon :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
Verrouillé