conctat ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- PERSEVERANCE
- Adepte
conctat ?
Re salut, loque l'on est sur liste complèmentaire, l'ifsi nous joints comment, par courrier? par télèphone? merci de votre patience. Et bonne fête à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
kikou, en fait tu es prévenu de ta position sur liste complémentaire par courrier; et si des places se libèrent, la secrétaire t'appelera, c'est pour ça qu'il faut très attention à rester chez toi (ou qu'il y est qqn qui puisse répondre au tél si tu n'es pas là!)!
voilà, bisous et bon courage!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà, bisous et bon courage!

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
- PERSEVERANCE
- Adepte
oui mais si c'est un autre ifsi, c'est pareil ? appel télèphonique?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2006-2009
+1
en general il tappele et apres l'IFSI t'envoie un courrier pour confirmer ton inscriptionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en general il tappele et apres l'IFSI t'envoie un courrier pour confirmer ton inscriptionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
D'où l'intérêt de mettre un numéro de téléphone où on est joignable souvent ou il y a quelqu'un qui peut prendre le messageV. Benet a écrit :Le plus souvent, premier contact par téléphone pour voir la disponibilité du candidat, puis confirmation par courrier.

hello, j'ai reçu 2appels sur mon portable en numéro privé mais je boss donc je n'ai pas pu répondre
Alors si de toute manière ils envoient un courrier c'est bon

Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment