confirmation APH-HP : que se passe-t-il après ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Tout est dans le lienfloflo1 a écrit :merci de ta rapidité, mais peux tu me dire ou se la procurer et les avantages si tu le sais ??????????????????

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
quelqu'un a es nouvelles de l'aphp ? dossier...
et en fait comment ca se passe pour le logement ? si on veut faire une demandeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et en fait comment ca se passe pour le logement ? si on veut faire une demandeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
je vais à Clamart
ils donnent tous les docs à renvoyer avant le 15 septembre les demarches à faire et la date et l'heure de la rentrée
Mais y'a pas le montant des frais d'inscription par contre
et aussi les livres à avoir ainsi que des chaussures blanchesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ils donnent tous les docs à renvoyer avant le 15 septembre les demarches à faire et la date et l'heure de la rentrée
Mais y'a pas le montant des frais d'inscription par contre
et aussi les livres à avoir ainsi que des chaussures blanchesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2006/2009
AP-HP
AP-HP
moi aussi j'ai reçu des nouvelles, pleins de papiers à renvoyer ,prendre rendez-vous avec la médecine du travail de l'hopital, les frais d'inscription qui seront à payer à la rentrée et s'élèvent à 156 e. Mais pas de fournitures ou autre chose demandé pour le moment. La rentrée est le 25 septembre à 10h. Je vais à Ambroise Paré.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

admise en 2eme année à la CRF de toulouse c'est sure
Ah ça y'est vous avez eu des nouvelles? moi toujours rien reçu, et j'avais fais un changement d'adresse j'espère qu'ils en ont tenu compte pour m'envoyer les documents à la bonne adresse...
Enfin si y'en a qui n'ont rien reçu non plus dites le moi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin si y'en a qui n'ont rien reçu non plus dites le moi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pédiatrie
-
- Adepte
Moi non plus je n'ai rien recu, je vais en Henri Mondor.
J'espere que ca va arrive bientot j'ai hate
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espere que ca va arrive bientot j'ai hate

ESI à Henri Mondor 2006-2009 enfin maintenant c'est plutot 2010
bientot le bout du tunnel, I hope!!
bientot le bout du tunnel, I hope!!
- pouliche66
- Insatiable
Moi je n'ai toujours rien reçu!
Enfin hier c'était ferié et aujourd'hui je n'ai pas pu voir ma boite aux lettres donc je ne sais pas!!!
On verra bien ce soir?
D'autres on reçut leur courrier pour la rentrée?
Enfin hier c'était ferié et aujourd'hui je n'ai pas pu voir ma boite aux lettres donc je ne sais pas!!!
On verra bien ce soir?
D'autres on reçut leur courrier pour la rentrée?

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
- littleraya
- Régulier
de toute façon vous savez tous que vous allez la faire cette rentrée, donc le reste n'est que paperasse et rien de plus, donc .......patience jusqu'au 25 septembre

admise en 2eme année à la CRF de toulouse c'est sure
Exactement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.floflo1 a écrit :de toute façon vous savez tous que vous allez la faire cette rentrée, donc le reste n'est que paperasse et rien de plus, donc .......patience jusqu'au 25 septembre![]()
![]()
![]()