Confirmer son inscription dans un IFSI et se désister après
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Confirmer son inscription dans un IFSI et se désister ap
D'accord, j'espere que les dossiers vont arriver vite ...Chouchoute33 a écrit : ça dépend des fois tu dois juste cocher la mention qui convienttu verras quand tu recevras le dossier
Sinon je viens de voir que tu es prise a pellegrin. Comment sais tu que tu es prise a pellegrin et pas a arnozan?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
X. Arnozan 2010/2013
-
- Adepte
Re: Confirmer son inscription dans un IFSI et se désister ap
gribouy a écrit :D'accord, j'espere que les dossiers vont arriver vite ...Chouchoute33 a écrit : ça dépend des fois tu dois juste cocher la mention qui convienttu verras quand tu recevras le dossier
Sinon je viens de voir que tu es prise a pellegrin. Comment sais tu que tu es prise a pellegrin et pas a arnozan?
lol je sais pas je l'avais mis en premier choix mais enfaite j'en sais rien ^^ j'attendsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.