conflit de génération du forum anciens/nouveaux
Modérateur : Modérateurs
Dédé le petit renne a écrit :tetanos a écrit :bon et les p'tits nouveaux...c'est pas fini de flooder ont topic....![]()
![]()
![]()
ah...les jeunes d'aujourd'hui....
tu t'egarre mon cher ... nutella et mp sont loin d'être des nouvelles
l'histoire sans fin acte 28
l'egarement était volontaire.....faut parfois prendre les choses autrement qu'au premier degré...

le come back du retour !
- PetitPrince74
- VIP
karine_64 a écrit :Tu as certainement dù lire ma réponse au message intitulé "les vieux du forum"...
Je suis un peu déçue par le comportement de certains, mais je me fais quand même un plaisir de venir sur le forum car même si je viens que depuis 6 mois, j'en apprécie déjà certains.![]()
Voilà, bonne journée.
Tu n'as peut être pas apprécié la réponse que j'ai posté à tes propos. Je me permets de viter ce que tu as mis:
karine_64 a écrit :Franchement, je trouve très décevant ce genre de message. Et , ça ne me donne pas envie de passer du temps et de faire connaissance avec vous les plus anciens.
Quand tu lis ça, ça te donne forcément envie de réagir. Je suis désolé mais je me suis déjà expliqué sur les autres posts.
Le problème n'est pas le pseudo conflit "jeunes/vieux" du forum mais plutot la conception de la vie d'un forum que nous avonc chacun. Je crois après que c'est normal que nous ne voyions pas la chose de la même manière, simplement je crois qu'un recadrage serait de mise lorsque les choses "dérapent (c'est un bien grand mot...

De toute façon chaque année il y a des périodes ou le forum devient moins intéressant (vous allez halluciner au mois de mai/juin/juillet ou ca va parler que des résultats du concours, des craintes de chacun(e)s par rapport à l'oral,etc... etc....): le forum est cyclique de part notre formation, il le restera longtemps je suppose.
Alors voilà, j'ai réagi à tes propos qui ne m'ont pas laissé de marbre, c'est tout. J'ai peut être été un peu "méchant" (Oula ça aussi c'est un bien grand mot!!!) mais avant de condamner les plus anciens, essaie de comprendre pourquoi ils réagissent ainsi....moi j'ai le sentiment d'essayer de faire de même.
Voilà mais pour moi il n'y a pas de cdnflit, il y a juste un "ras-le-bol" pour certains (en tout cas pour moi...et ça c'est peut être du au fait que je me suis trop attaché à ce forum) mais voilàa comme disais Nutella, si ça me saoule ben je n'ai qu'a plus venir ici et ça me fera du bien...

Voilà sur ce je vais dactylographier ma démarche de soins, MSP mardi à 10h

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
~°*Dodie*°~ a écrit :Que dire qu'à part vouloir remettre de l'huile sur le feu ce topic ne sert strictement à rien!!
C'est lourd là... dépêchez vous d'être tous satisafait qu'on en finisse, sérieusement!
moi c'est ce que je dirai de ta reponse....quand on n'a rien à dire....
plutôt que de se dire les choses sur tous les topic de la libre tribune, utant que le debat soit regroupé ici...si on veut que ça avance...et pour ceux qui le veulent....pour les autres...vous connaissez la sortie
à bon entendeur

le come back du retour !
- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
Vous me faites trop d'honneur là très cher!
Heureuse de savoir que "ma lumière divine et mon savoir immentisime" (mais où va t'il chercher tous ça?!?) puisse vous être mis à contribution. D'ordinaire je ne m'en sers pas mais si ça peut aider, je veut bien me dévouer!
Heureuse de savoir que "ma lumière divine et mon savoir immentisime" (mais où va t'il chercher tous ça?!?) puisse vous être mis à contribution. D'ordinaire je ne m'en sers pas mais si ça peut aider, je veut bien me dévouer!
Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
-
- Silver VIP
- PetitPrince74
- VIP
Dédé le petit renne a écrit :~°*Dodie*°~ a écrit :Elodie ESI 1A à Gap
pas trop dur de vivre dans ce temple moderne de l'habillement Fashion ???
Dédé la fashion victime futur habitant de Gap

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
Dédé le petit renne a écrit :~°*Dodie*°~ a écrit :Elodie ESI 1A à Gap
pas trop dur de vivre dans ce temple moderne de l'habillement Fashion ???
Franchement si, trop de surmédiatisation j'te raconte même pas. On est soumis à des restriction niveau vestimentaire...refus de toute autre marque sous peine d'exclusion.
Allez joins toi à nous Dédé

Dodie habitante de la plus fashion des villes de France.
Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!