conflit pour quelques draps non a sa place
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
conflit pour quelques draps non a sa place
Bonjour,
hier j'étais de matin j'etais en train de finir mon lit et j'ai été posé les draps sales sur le chariot linge sale. Pour les draps nous avons un chariot linge sale special car ils sont laves au chu. il n'y avait pas le bon chariot linge sale pour les draps sale qui était à l'autre bout du service et dans tous les cas il faut passer devant pour aller vider le linge sale dans le local poubelle. Je me suis donc dit quand je desinfecterais le chariot de linge sale je les mettrais dedans à ce moment la car je suis obligé de passer devant. Ma collègue a crié fortement en me demandant pourquoi j'avais fait ça . C'est juste deux draps qui sont sur le mauvais chariot de linge sale. Je lui ai expliqué que dans tous les cas je les aurais mis dans le bon chariot quand j'irai les desinfecté puisque je suis obligé de passer devant. Est ce grave ou pas?.
hier j'étais de matin j'etais en train de finir mon lit et j'ai été posé les draps sales sur le chariot linge sale. Pour les draps nous avons un chariot linge sale special car ils sont laves au chu. il n'y avait pas le bon chariot linge sale pour les draps sale qui était à l'autre bout du service et dans tous les cas il faut passer devant pour aller vider le linge sale dans le local poubelle. Je me suis donc dit quand je desinfecterais le chariot de linge sale je les mettrais dedans à ce moment la car je suis obligé de passer devant. Ma collègue a crié fortement en me demandant pourquoi j'avais fait ça . C'est juste deux draps qui sont sur le mauvais chariot de linge sale. Je lui ai expliqué que dans tous les cas je les aurais mis dans le bon chariot quand j'irai les desinfecté puisque je suis obligé de passer devant. Est ce grave ou pas?.
Re: conflit pour quelques draps non a sa place
Je n'ai pas tout compris mais euh.. non.. c'est pas grave 
Faut passer à autre chose...

Faut passer à autre chose...
IDE 2009
tu n as tué personne, alors pas besoin de s'énerver (ta collègue)
allez, arrête de te faire des nœuds au cerveau , des "prises de bec" tu en auras, laisse pi..er et continue à faire ton boulot
allez, arrête de te faire des nœuds au cerveau , des "prises de bec" tu en auras, laisse pi..er et continue à faire ton boulot

Une question : les draps étaient-ils vides ou avais-tu oublié un patient dedans
? C'est dire le niveau du conflit... Par contre, tu pourras te demander pourquoi ta collègue dégoupille comme ça. Les draps cachent peut-être autre chose...

je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
Tout à fait d'accord avec Myloma ! Il y en aura d'autres des prises de bec pour des raisons futiles (ou non). Faut continuer à faire son taff le mieux possible, en se remettant parfois en question bien sûr, mais en sachant aussi quand on fait son travail correctement.
- caducee1717
- Silver VIP
Je ne vois que ça pour justifier une question aussi primordialeUne question : les draps étaient-ils vides ou avais-tu oublié un patient dedans?

souriez...et vous recevrez autant en retour
- augusta
- Star VIP
Crispett a écrit :Je n'ai pas tout compris mais euh.. non.. c'est pas grave![]()

Tout pareil!!!!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
allez Maryse, quand tu auras qq années d'expérience de plus, tu vas décompresser
je suis sûre que tu es consciencieuse, voire un peu trop vu la pression que tu te mets
(cf tes précédents posts)
j ai fait une formation sur la gestion du stress
cela permet de comprendre les mécanismes , pourquoi on se fixe des objectifs parfois inatteignables, ou autre et surtout on apprend à relativiser
je te le conseille vivement et fuis les personnes "nocives"
et arrête de te déprécier!
tu as pu rentrer à l'IFAS, vu le nombre candidats, c'est encore plus dur que d'entrer en IFSI
(vu la "concurrence" avec les bacheliers qui passent direct l'oral)
tu as eu ton diplôme
cela veut dire que des professionnels ont cru en ta capacité, alors fais toi confiance
je suis sûre que tu es consciencieuse, voire un peu trop vu la pression que tu te mets
(cf tes précédents posts)
j ai fait une formation sur la gestion du stress
cela permet de comprendre les mécanismes , pourquoi on se fixe des objectifs parfois inatteignables, ou autre et surtout on apprend à relativiser
je te le conseille vivement et fuis les personnes "nocives"
et arrête de te déprécier!
tu as pu rentrer à l'IFAS, vu le nombre candidats, c'est encore plus dur que d'entrer en IFSI
(vu la "concurrence" avec les bacheliers qui passent direct l'oral)
tu as eu ton diplôme
cela veut dire que des professionnels ont cru en ta capacité, alors fais toi confiance

Bonjour,
Mais que OUI que c'est grave !
C'est très grave que cette collègue trouve du temps pour vous embêter comme ça...
Nous en sommes donc là ?
Désolée de faire de l'humour, mais bref, la terre a-t'elle arrêté de tourner pour cette collègue au moment où vous avez commis cet acte insensé ?
Gros bisous de courage de Patoue
Mais que OUI que c'est grave !
C'est très grave que cette collègue trouve du temps pour vous embêter comme ça...
Nous en sommes donc là ?
Désolée de faire de l'humour, mais bref, la terre a-t'elle arrêté de tourner pour cette collègue au moment où vous avez commis cet acte insensé ?
Gros bisous de courage de Patoue
coucou Maryse
alors, des news?
ce serait sympa que tu nous dises si la situation s'arrange pour toi ?

alors, des news?
bonjour myloma,myloma a écrit :coucou Maryse![]()
alors, des news?
aucun souci, le lendemain une autre à fait la même chose que moi et personne ne lui a fait de remarque. c'est les maniaques qui font des remarques
On pourrait presque souhaiter que chaque jour une autre fille fasse THE erreur fatale pour que les choses reprennent leur juste place.
Comme quoi..........
Comme quoi..........