Conformité du diplôme du bac
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
Conformité du diplôme du bac
Bonjour,
Pour la photocopie du diplôme du bac, il est écrit :
"la photocopie est certifiée conforme par le candidat".
Il ne faut plus passer en mairie comme autrefois, mais :
- C'est la photocopie seule qui vaut conformité ?
- Ou dois-je rajouter sur la photocopie, certifiée conforme par moi-même, datée, signée ?
Merci de m'aider, je fais cela au dernier moment, je ne voudrais pas que mon dossier soit rejeté.
LibelluleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour la photocopie du diplôme du bac, il est écrit :
"la photocopie est certifiée conforme par le candidat".
Il ne faut plus passer en mairie comme autrefois, mais :
- C'est la photocopie seule qui vaut conformité ?
- Ou dois-je rajouter sur la photocopie, certifiée conforme par moi-même, datée, signée ?
Merci de m'aider, je fais cela au dernier moment, je ne voudrais pas que mon dossier soit rejeté.
LibelluleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- happyflute
- Insatiable
ça dépend des écoles, il faudrait que tu téléphones pour savoir mais normalement c'est marqué dans le dossier d'inscription!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
- KidAngel
- Accro
les mairie ne font plus les certifier conforme c'est pourquoi il te demande juste d'écrir certifier conforme, il te fond confiance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu
-
- Fidèle
effectivement, faut marquer dessus, et c'est sur que ca ne sert pas à grand chose...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
pour toulouse je devais marquée : certifiée conforme à l'original en ma possession
daté et signé
on m'a demandé de "l'autentifier" comme ceci,c'était marqué noir sur blanc
bisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daté et signé
on m'a demandé de "l'autentifier" comme ceci,c'était marqué noir sur blanc
bisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
Oui je pense que c'est a toi de noter "certifié conforme" et de signer...
Dans mon ifsi c'etait pour la photocopie de la carte d'identite (ou passeport) qu'ils le demandaient.. Car pour le bac, il fallait y aller avec l'original et c'est eux qui verifiaient...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans mon ifsi c'etait pour la photocopie de la carte d'identite (ou passeport) qu'ils le demandaient.. Car pour le bac, il fallait y aller avec l'original et c'est eux qui verifiaient...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
bah deja si c'est certifié par toi meme ça ne vaut rien mais moi dans mon ifsi c'était marqué ça mais vu que plus personne ne peut certifer de document bah je l'ai pas certifié et ils ont accepté ma photocopie comme ça!
ha pardon je viens de lire les autres réponses et je ne savais pas que l'on pouvais soi meme certifier un document!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ha pardon je viens de lire les autres réponses et je ne savais pas que l'on pouvais soi meme certifier un document!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte