confusion chronique aides svp!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
confusion chronique aides svp!
Bonjour à tous,
Je me permets d'aller vous voir pour une question(car je n'ai pas trouvé de réponse ailleurs)
J'ai un patient à prendre en charge(diagnostic médical,désorientation temporo-spatiale),et mon diagnostic IDE est le suivant"confusion chronique".Voisi les signes,pensez-vous que je fais une erreur?
-Déambulation nocturne
-Déféquer dans le couloir et jouer avec
-Ne se rappelle plus du prénom de son fils(elle le reconnaît pourtant)
-Chutes multiples
-Agressif à table(qd on lui retire l'assiette)
-Très peur des douches.
-Passer l'après midi à plier et déplier toutes les serviettes de table.
-Incontinente.(pourtant qd je lui demande si elle vt uriner,elle sait s'asseoir sur les lunettes et fait ses besoins)
-Dépressif et anxieux
J'ai cherché partout et j'ai des doutes sur mon diagnostic.
Merci à tous.
Je me permets d'aller vous voir pour une question(car je n'ai pas trouvé de réponse ailleurs)
J'ai un patient à prendre en charge(diagnostic médical,désorientation temporo-spatiale),et mon diagnostic IDE est le suivant"confusion chronique".Voisi les signes,pensez-vous que je fais une erreur?
-Déambulation nocturne
-Déféquer dans le couloir et jouer avec
-Ne se rappelle plus du prénom de son fils(elle le reconnaît pourtant)
-Chutes multiples
-Agressif à table(qd on lui retire l'assiette)
-Très peur des douches.
-Passer l'après midi à plier et déplier toutes les serviettes de table.
-Incontinente.(pourtant qd je lui demande si elle vt uriner,elle sait s'asseoir sur les lunettes et fait ses besoins)
-Dépressif et anxieux
J'ai cherché partout et j'ai des doutes sur mon diagnostic.
Merci à tous.
Je rejoint Cedr1c! La confusion peut s'expliquer par plusieurs choses.Entre autres, un médicaments, une déshydratation,une pathologie sous jacente...
De plus, y-a-t'il eu des recherches en vue de dépister une démence ( MMS, consultation mémoire...)?
Au vue des " signes " énoncés, cela me ferait penser à une démence ou trouble du comportement.
Quel est le motif d'admission?
De plus, y-a-t'il eu des recherches en vue de dépister une démence ( MMS, consultation mémoire...)?
Au vue des " signes " énoncés, cela me ferait penser à une démence ou trouble du comportement.
Quel est le motif d'admission?