congé allaitement
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: congé allaitement
J'avais une collègue qui le faisait en hôpital public, elle quittait même l'établissement pour allaiter sa fille (qu son père amenait) et pour tirer son lait. Donc oui, ça se faitALINEPITT a écrit :Bonjour
Je relance le sujet mais concernant l'heure d'allaitement pendant le temps de travail.
Y a-t-on droit dans la fonction publique hospitalière? car sur le site service public.fr cela concerne les salariées du privé, mais pas de mention pour les fonctionnaires...
Je vais avoir un bébé et à la reprise du travail je souhaite continuer à allaiter, mais pas de crèche hospitalière et pas de possibilité que bébé soit amené sur mon lieu de travail, donc je pense tirer mon lait et je voulais donc savoir si l'heure d'allaitement est applicable pour les fonctionnaires
Merci d'avance pour vos réponses

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Merci pour votre réponse
Est ce que vous savez à tout hasard si le texte de loi pour le public est le même que pour le privé concernant l'heure d'allaitement ?
Est ce que vous savez à tout hasard si le texte de loi pour le public est le même que pour le privé concernant l'heure d'allaitement ?
Aucune idée, désolée....ALINEPITT a écrit :Merci pour votre réponse
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Pareil , en rea il y avait une ide qui allaitait , le pere menait le bébé et elle s absentait 1/2 ( dans le vestiaire ) pour la tété.ALINEPITT a écrit :Merci pour votre réponse
C' était il y a au moins 15 ans , je me demande si cette ' heure d allaitement ' n a pas été supprimé depuis .( APHM)