conge annuels avec son conjoint
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
conge annuels avec son conjoint
bonjour j aurais voulu savoir si d autre personne sont dans le meme cas et sil y a des textes de lois pour m aider ou autre je suis infirmiere dans la fonction publique et mon conjoint est dans le secteur prive on veut prendre des conges cet ete ensemble ma question est ce que l employeur peut nous empecher de prendre nos conges ensemble pendant la periode estival ma surveillante dit qu ils ne sont pas oublige comment peut on faire quand on veut reserve pour partir si on ne sait jamais a l avance quoi faire j ai besoin de renseignement la dessus pour prouver a ma surveillante qu elle se trompe peut etre merci de m aider la dessus
Re: conge annuels avec son conjoint
Voir ce sujet : Congés
Je ne veux pas me montrer désagréable mais imaginez que toutes les IDE de votre équipe fasse valoir le même "droit" que vous : ce serait la mouise totale.
Entre ceux qui ont des enfants et qui voudraient les vacances scolaires, ceux qui sont mariés et qui veulent les vacances d'été ensemble (de préférence 4 semaines en juillet/Août...ben oui : c'est l'été!) ce serait à s'arracher les cheveux.
Le Directeur de votre établissement est souverain en ce qui concerne la validation de vos congés.
Pas de textes, pas de Lois....juste la réflexion et le bon sens.
Je ne veux pas me montrer désagréable mais imaginez que toutes les IDE de votre équipe fasse valoir le même "droit" que vous : ce serait la mouise totale.
Entre ceux qui ont des enfants et qui voudraient les vacances scolaires, ceux qui sont mariés et qui veulent les vacances d'été ensemble (de préférence 4 semaines en juillet/Août...ben oui : c'est l'été!) ce serait à s'arracher les cheveux.
Le Directeur de votre établissement est souverain en ce qui concerne la validation de vos congés.
Pas de textes, pas de Lois....juste la réflexion et le bon sens.