Je viens vers vous car je suis dans une situation ou personne ne peut me renseigner !!!!!!
Je suis IDE titulaire dans un chu. J'étais en congé parental jusqu'au 26/09. Mais je suis enceinte (bébé surprise) et j'ai vu mon médecin le 25/09, visite mensuelle, qui me prescrit un arrêt de travail au vue de mon état, enceinte de 5 mois de bébé4.
Je préviens ma drh le 25/09, pour ma reprise le 27 : que je suis enceinte et que je suis en arrêt. Evidemment, dialogue très tendu, ce que je comprends !!!!!
Mais au jour d'aujourd'hui, mon congé parental est donc arrêté car non reprolongé. La sécurité sociale me prévient que je n'ai plus de droits ouverts, ni moi ni mes enfants ???
Je me retrouve donc où, pas en congé p., pas au boulot car en arrêt, mais en même temps je fais toujours parti du CHU !!!!!
la grande question en fait c'est QU'EST CE QUE JE VAIS TOUCHER ????
J'ai contacté la SS qui m'avait affirmer que mes droits reprennaient le jour même de fin de congé P. même si je me retrouvais en arrêt et je percevrais des IJ (j'avais appellé en juillet : mais la CPAM et la MNH ne bosse pas pareil..... et ça je l'ai apprit jeudi .....), j'ai glané des infos auprès d'un syndicat qui ne savait pas, auprès de l'assistante sociale qui ne savait pas non plus, auprès de la drh qui me dit que je n'ai pas réintégré le service donc ils ne font rien.....
Actuellement l'assistante sociale à vu avec la drh soit ils me repassent en congé parental (et je récupére mes droits CAF) soit ils me mettent en disponibilité (en ont ils le droit ? et puis je ne toucherai rien !!!!
Je suis complêtement abatue, je ne sais plus quoi faire, quoi penser.............. j'ai 3 bout de choux, enceinte du 4ème, un crédit immo sur le dos....
Puis je espérer trouver des conseils, des infos, enfin tout ce qui pourra me 'aider à comprendre ce qu'il se passe....
Merci pour ce que vous ferez, et je vous attends impatiemment