congrès GIFE novembre 2016-2017
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - GIFE, Infirmiers - Libéral
congrès GIFE novembre 2016-2017
bonjour, nouvelle en endoscopie digestive je dois particper au congrès qui aura lieu le 16-17 de ce mois là à Paris. Malheureusement mon employeur ne paie la formation qu 'à moi, j y vais donc seule et je ne sait absolument comment cela se passe , HELP si quelqu'un y va ou y a déjà été?? est ce facikle à trouver? Comment cela se passe? MERCI de vos réponses

Re: congrès GIFE novembre 2016-2017
Bonjour,
Je vous invite pour toute question d'ordre logistique concernant ces deux jours de formation du GIFE du mois de novembre, de vous rapprocher du secrétariat du GIFE qui gère les dossiers d'inscription et qui pourra répondre à vos interrogations.
Pour cela, il suffit de vous rendre sur le site : www.gife.fr, et en cliquer l'onglet " contacts: tel,mail" vous obtiendrez l'adresse mail suivante : gife.secretariat@wanadoo.fr et le n° tel : 02 23 22 55 36 ( standard ouvert de 14.00 à 17.30 lundi , mardi, jeudi et vendredi )
Bien à vous
Ccil31
Je vous invite pour toute question d'ordre logistique concernant ces deux jours de formation du GIFE du mois de novembre, de vous rapprocher du secrétariat du GIFE qui gère les dossiers d'inscription et qui pourra répondre à vos interrogations.
Pour cela, il suffit de vous rendre sur le site : www.gife.fr, et en cliquer l'onglet " contacts: tel,mail" vous obtiendrez l'adresse mail suivante : gife.secretariat@wanadoo.fr et le n° tel : 02 23 22 55 36 ( standard ouvert de 14.00 à 17.30 lundi , mardi, jeudi et vendredi )
Bien à vous
Ccil31
Re: congrès GIFE novembre 2016-2017
j'aurais aimer un retour d 'expérience personnelle ou le mieux retrouver quelqu'un là bas qui m'aurait guider!