Connaissez-vous des ifsi avec internat ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- spicyangel
C'est la promo juste après moi et ils en ont pris plus, ils étaient environ 120...Ya une super ambiance à l'internat, et à l'IFSI aussi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Juju5544 a écrit :
IFSI du CHR de Metz-Thionville Hôpital Bel Air - BP 327 THIONVILLE 57312 Tél : 03 82 55 85 26 Internat - Rentrée en février (110 places en 2004)
Bonne continuation
- massilia35
- Fidèle
un petit tour avec rechercher... et on trouve çà!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
il y a aussi un internat à l'IFSI de Sarcelles: la Fondation Léonie Chaptal... c'est là où je suis, très bonne école, sans faire de pub.. lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vincent
concours et internat
bonjour!
voilà, c'etait pour demander s'il existait des écoles avec internat? si oui, lesquelles? ou où est ce que je pourrais me renseigner?
merci beaucoup!
désolé d'avance, si la question aurait déjà été posé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà, c'etait pour demander s'il existait des écoles avec internat? si oui, lesquelles? ou où est ce que je pourrais me renseigner?
merci beaucoup!
désolé d'avance, si la question aurait déjà été posé

Y'a aussi d'autres réponses éparpillées en fonction des ifsi (fonction rechercher)
Tu peux préciser la région dans laquelle tu cherhes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Ifsi avec internat
Bonjour à tous, étant en prepa infirmier sur Brest et ayant envisagé de partir faire mes années d'Ifsi dans une autre ville (Paris par exemple),j'ai besoin de votre aide au sujet des instituts proposant un internat.Une intervenante infirmière m'avait dit qu'elle avait fait sa formation a Paris en internat(epinay/orge il me semble) , ce qui m'a bien interessé vu le prix des logements, surtout sur Paris.
N'ayant pas de grosses ressources financières , je m'interesse donc a tous les Ifsi ayant une possibilité d'hébergement.
Je sollicite donc votre aide pour avoir le max d'info sur des Ifsi avec internat.
Merci à tous et bon courage pour la suite
ps: On m'a dit d'ecrire à l'assistance publique des hopitaux de Paris pour avoir ces renseignements, ce que je vais faire de ce pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'ayant pas de grosses ressources financières , je m'interesse donc a tous les Ifsi ayant une possibilité d'hébergement.
Je sollicite donc votre aide pour avoir le max d'info sur des Ifsi avec internat.
Merci à tous et bon courage pour la suite
ps: On m'a dit d'ecrire à l'assistance publique des hopitaux de Paris pour avoir ces renseignements, ce que je vais faire de ce pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour
rien avoir avec le sujet mais moi aussi j'ai fait une prépa concours infirmiere à Brest. Et là je suis en attente de résultats pour le concours de Rueil Malmaison (92).
Quelle prépa as-tu fait?
Moi l'IDPCES au port de commerce si tu vois.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rien avoir avec le sujet mais moi aussi j'ai fait une prépa concours infirmiere à Brest. Et là je suis en attente de résultats pour le concours de Rueil Malmaison (92).
Quelle prépa as-tu fait?
Moi l'IDPCES au port de commerce si tu vois.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou.Moi j'ai pas passé de concours encore et je suis en prepa a fenelon.
Je vais passer ceux de mars.
Vous étes nombreux dans cette prepa au port ce commerce?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais passer ceux de mars.
Vous étes nombreux dans cette prepa au port ce commerce?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fénélon c la que j'ai eu mon bac sms en 2005. au port de commerce en 2005/2006 on était 20 dans 2 classes différentes.
Fénélon pas trop bonnes la réputation de cette prépa.
enfin bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fénélon pas trop bonnes la réputation de cette prépa.
enfin bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.