en tout cas je trouve ca vraiment trop drole je vais le faire lire a mon mari !!!!!!!!!
excellentissime!!!!!!!en tout cas je trouve ca assez realiste mais attention ne faisons pas de generalites non non voyons hum hum les exceptions ca existent non??? dans mes reves surement mdrrrrrrrrr
Kétamix a écrit :Encore heureux, si on était les seuls à avoir un appétit sexuel développé on aurait tous une crampe au poignet, ou les viols seraient légions.
Oui je sais, la classe, comme d'hab.
Non, non, vous n'êtes pas les seuls..
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Kétamix a écrit :Y'en a qui disent "s-----", ceux là méritent le bûcher ou sont complexés, vas savoir....
Moi je dis "gourmande" c'est quand-même plus sympa.
Suis pas trop daccord là !! Y a quand même une différence entre "s....." et gourmande ! Moi, je ne vais pas à droite et à gauche mais j'aime faire l'amour avec mon partenaire, la "s....." elle, elle se fait chopper par n'importe qui !
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
karine_64 a écrit :Y a quand même une différence entre "s....." et gourmande ! Moi, je ne vais pas à droite et à gauche mais j'aime faire l'amour avec mon partenaire, la "s....." elle, elle se fait chopper par n'importe qui !
Il y a celles qui veulent avec tout le monde, c'est les pµtes.
Il y a celles qui veulent avec tout le monde sauf avec moi, c'est les sal0pes.
Il y a celles qui veulent qu'avec moi, c'est... les emmerdeuses.
--
Et celles dont on dit que tout leur est passé dessus, sauf le train ? Je ne les connais pas, j'étais dans le train...
bon il est vrai que la femme en tant qu'être humain ... se reconnait forcemment un peu dans l'homme !!
Ben vi nous aussi on aime les calins, aussi bien les faire que les recevoir !
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..