conseil de discipline pour falcification
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: conseil de discipline pour falcification
Tu as sûrement raison, je vais voir ce que je peux faire ! Merci des conseils ! Je passe ce vendredi, je tiendrai au courant de mes péripéties... Espérant de tout coeur en sortir sans exclusion.
Cependant, si c'est le cas je peux demander un recours au tribunal administratif car ils n'ont aucune preuve de ce qu'ils annoncent et mieux encore ils se trompent! Fausse accusation...
Enfin, j'espère ne jamais en arriver là.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cependant, si c'est le cas je peux demander un recours au tribunal administratif car ils n'ont aucune preuve de ce qu'ils annoncent et mieux encore ils se trompent! Fausse accusation...
Enfin, j'espère ne jamais en arriver là.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouais enfin ça c'est vraiment tendu...
Se faire réintégrer sur décision du tribunal administratif... tu peux être sûr que c'est un coup à se faire saquer à la première occasion venue, et à jamais avoir le DE.
A priori c'est un malentendu et même si techniquement tu n'as pas à écrire quoi que ce soit sur un certif médical (ils appliquent bêtement la loi, c'est pas contre toi, c'est simplement psychorigide), tu es de bonne foi. Je pense que si tu fournis le papier dont parle Augusta et que tu te confonds en excuses, que tu admets que tu n'avais pas à faire ça, qu'il y avait d'autres moyens etc (bref faut s'écraser et mettre son égo de coté dans ces moments là) ça devrait aller.
Surtout pas de coup d'éclat et ne pas se placer en victime c'est un coup à se faire virer pour le principe.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Se faire réintégrer sur décision du tribunal administratif... tu peux être sûr que c'est un coup à se faire saquer à la première occasion venue, et à jamais avoir le DE.
A priori c'est un malentendu et même si techniquement tu n'as pas à écrire quoi que ce soit sur un certif médical (ils appliquent bêtement la loi, c'est pas contre toi, c'est simplement psychorigide), tu es de bonne foi. Je pense que si tu fournis le papier dont parle Augusta et que tu te confonds en excuses, que tu admets que tu n'avais pas à faire ça, qu'il y avait d'autres moyens etc (bref faut s'écraser et mettre son égo de coté dans ces moments là) ça devrait aller.
Surtout pas de coup d'éclat et ne pas se placer en victime c'est un coup à se faire virer pour le principe.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La plus grande proximité, c'est d'assumer le lointain de l'autre."
J. Oury
J. Oury
Techniquement, c'est toi qui a bel et bien modifié un certificat médical. Rature ou pas rature. Evite donc de les agresser de prime abord.gunners57 a écrit : car ils n'ont aucune preuve de ce qu'ils annoncent et mieux encore ils se trompent! Fausse accusation...
Et vu de dehors, tes explications paraissent particulièrement alambiquées, voir baroques.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Au passage si on dit bien falciforme, on dit falsification. Et on ne "profère" pas un certificat médical.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Je suis conscient qu' il ne faille pas entrer en conflit avec le jury. Au contraire, je vais assumer mes erreurs. Celles de ne pas avoir vérifié la bonne réception de mes certificats médicaux par l'école; élément sanctionnable par le règlement intérieur.
Je vais donc faire preuve de remise en question, de respect, d'écoute et tenter d' expliquer ce geste inapproprié en qualité d' étudiant infirmier en fin de cycle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais donc faire preuve de remise en question, de respect, d'écoute et tenter d' expliquer ce geste inapproprié en qualité d' étudiant infirmier en fin de cycle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi le titre du topique m'a fait mal aux yeux.loulic a écrit :Au passage si on dit bien falciforme, on dit falsification. Et on ne "profère" pas un certificat médical.