conseil de livres pour concours: écrit/oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- guismo5455
- Fidèle
Pour te donner un exemple, je me suis procuré un N'guyen Anatomie-Physiologie de chez Lamarre pour 20 € au lieu de 39 € (frais d'envois inclus). Et le bouquin est nickel.
Bon ça c'est la base, mais pour les autres bouquins, je verrai au fur et à mesure des besoins, si besoin est !
Bon ça c'est la base, mais pour les autres bouquins, je verrai au fur et à mesure des besoins, si besoin est !
*Kalinka* a écrit :oui price minister c'est pas mal
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
alberic a écrit :Pour te donner un exemple, je me suis procuré un N'guyen Anatomie-Physiologie de chez Lamarre pour 20 € au lieu de 39 € (frais d'envois inclus). Et le bouquin est nickel.
Bon ça c'est la base, mais pour les autres bouquins, je verrai au fur et à mesure des besoins, si besoin est !*Kalinka* a écrit :oui price minister c'est pas mal
ben je me suis faite avoir j'ai payé 39 chez guilbert

-
- Habitué
à absolument avoir pour préparer le concours??
bonjour,
j'ai déjà lu plusieurs listes de livres qu'il faudrait avoir pour préparer le concours, mais je voulais savoir s'il y en avait un qui sort du lot et qu'il faut impérativement avoir, ou bien un qui est vraiment très bien et que vous me conseillez.
merci pour vos réponses
j'ai déjà lu plusieurs listes de livres qu'il faudrait avoir pour préparer le concours, mais je voulais savoir s'il y en avait un qui sort du lot et qu'il faut impérativement avoir, ou bien un qui est vraiment très bien et que vous me conseillez.
merci pour vos réponses
Pas vraiment de livres number one, mais des bons ouvrages surtout Masson, Lamarre et Ellipses.
Personnellement, j'ai beaucoup aimé le livre rose et vert 3 en 1 (culture g, tests, et oral) des éditions Ellipses.
Je te conseille de faire une recherche sur le forum (la très célèbre fonction Rechercher!) tu trouveras les avis d'autres personnes car tes questions ont déja été posées X fois..
Bon courage pour tes révisions donc!
Personnellement, j'ai beaucoup aimé le livre rose et vert 3 en 1 (culture g, tests, et oral) des éditions Ellipses.
Je te conseille de faire une recherche sur le forum (la très célèbre fonction Rechercher!) tu trouveras les avis d'autres personnes car tes questions ont déja été posées X fois..

Bon courage pour tes révisions donc!
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
- bobette l'eponge
- Forcené
la gazette sante social une aide precieuse
bonjour
par hazard lorsque je preparait mon concours je suis tombee sur un site tres bien fait qui permet da s'abonner gratuitement a une revue (par mail) hebdomadaire sur l'actualite medicale, paramedicale et sociale.
je vous le conseille vivement, pour ma part il a ete d'une grande utilite car il est tres complet (rubriques actualites, emploi, juridique etc...)
voici le lien: www.lagazette-sante-social.com
bonnes revisions a tous! et bonne chance pour le concours
par hazard lorsque je preparait mon concours je suis tombee sur un site tres bien fait qui permet da s'abonner gratuitement a une revue (par mail) hebdomadaire sur l'actualite medicale, paramedicale et sociale.
je vous le conseille vivement, pour ma part il a ete d'une grande utilite car il est tres complet (rubriques actualites, emploi, juridique etc...)
voici le lien: www.lagazette-sante-social.com
bonnes revisions a tous! et bonne chance pour le concours