conseil de livres pour concours: écrit/oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
je te remercie juju mais pour le concours, c bon! , la chance etait presente et je rentre le 26 septembre a l'ifsi lionnois, et la gazette m'a ete tres utile pour me tenir informee de l'actualite et etre sereine pour le concours.
mais ce qui m'a bel et bien eté favorable c'est l'entraide et le soutien que j'ai pu trouver sur ce forum et sur ce site qui sont une vraie mine d'informations et un vrai beaume au coeur.
bon courrage a tous et pour moi le meilleur est a venir!
bisous
mais ce qui m'a bel et bien eté favorable c'est l'entraide et le soutien que j'ai pu trouver sur ce forum et sur ce site qui sont une vraie mine d'informations et un vrai beaume au coeur.
bon courrage a tous et pour moi le meilleur est a venir!
bisous
-
liste de bouquins svp!!!!!
bonjour tout le monde je passe mon concours a lyon cette annee et je voudrais savoir si qqun aurais une liste de bouquins a me conseiller pour la culture generale!!!!!
par avance merci beaucoup!
par avance merci beaucoup!

bonjour à tous !
je suis ds le meme cas que rodrigo, sauf que je souhaite passer le concours en Ile de France.
Rodrigo tu peux consulter la bibliothèque du concours d'entrée en IFSI qui est très complète.
Mais c'est vrai que ce serait quand même mieux d'avoir des avis pour savoir quels ouvrages de référence choisir, alors, on vous écoute !!
Personnellement, je suis même prête à vous en acheter d'occasin, si certains ont déjà passé le concours et souhaitent s'en débarrasser...
Merci beaucoup !!
je suis ds le meme cas que rodrigo, sauf que je souhaite passer le concours en Ile de France.
Rodrigo tu peux consulter la bibliothèque du concours d'entrée en IFSI qui est très complète.
Mais c'est vrai que ce serait quand même mieux d'avoir des avis pour savoir quels ouvrages de référence choisir, alors, on vous écoute !!
Personnellement, je suis même prête à vous en acheter d'occasin, si certains ont déjà passé le concours et souhaitent s'en débarrasser...
Merci beaucoup !!
étudiante en psychlogie qui souhaite devenir infirmière
Vous avez une Bibliothèque sur ce site 

- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
livres preparation concours
bonjour à tous et toutes
pourriez-vous me dire quels sont les "meilleurs" livres de préparation aux concours ?pour la culture generale...et où peut on les trouver d'occasion (pour ceux de la region ,je suis de NANTES merci beaucoup
pourriez-vous me dire quels sont les "meilleurs" livres de préparation aux concours ?pour la culture generale...et où peut on les trouver d'occasion (pour ceux de la region ,je suis de NANTES merci beaucoup
maman de 22ans
Un super pour la culture générale (epreuve écrite + orale) :
Thèmes sanitaires et sociaux par la presse
Editions : Masson
Collection : Prépa Santé
18 thèmes sanitaires et sociaux à travaers 50 articles de presse (tiens, tiens, comme à l'écrit....) et totu ça avec des corrigés détaillés !!!!
BONNE CHANCE
Thèmes sanitaires et sociaux par la presse
Editions : Masson
Collection : Prépa Santé
18 thèmes sanitaires et sociaux à travaers 50 articles de presse (tiens, tiens, comme à l'écrit....) et totu ça avec des corrigés détaillés !!!!
BONNE CHANCE
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...