conseil de livres pour concours: écrit/oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
j'ai commencé la mort intime hier soir
car vous aviez vraiment l'air de TOUS sans exception l'avoir adoré...
c'est vrai que c'est passionnant quand meme...
j'ai sélectionné plusieurs de vos livres conseillés, en espérant qu'ils seront tous aussi bien les uns que les autres
car vous aviez vraiment l'air de TOUS sans exception l'avoir adoré...
c'est vrai que c'est passionnant quand meme...
j'ai sélectionné plusieurs de vos livres conseillés, en espérant qu'ils seront tous aussi bien les uns que les autres
yop!!! je m'apelle cocooo (riiiiicoo)
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
tytydu92 a écrit :je me suis acheté la mort intime et souci de de l'autre aujourdui
je lis le souci de l'autre depuis 1heure et jaime bien![]()
merci pour vos conseils sur les livres
J'ai rapidement survoler Le souci de l'autre, La mort intime est plus poignant. Tu nous fera une comparaison!

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Aly a écrit :tytydu92 a écrit :je me suis acheté la mort intime et souci de de l'autre aujourdui
J'ai rapidement survoler Le souci de l'autre, La mort intime est plus poignant. Tu nous fera une comparaison!
oki y a pas de probleme

j'ai voulu commencer par un truc soft et ca me convient pour l'instant

il est permis de tomber mais se relever est ordonné.
Aly a écrit :tytydu92 a écrit :je me suis acheté la mort intime et souci de de l'autre aujourdui
je suis tout a fait d accord avec
je suis sur le soucis de l autre et je les trouve similaires
ceci dit il reste tres interessant et à lire aussi
IDE depuis le 19 juillet 2016
Cherche bouquins...
Salut à tous !
Je cherche les bouquins de préparation au concours d'entrée en IFSI sur la culture générale et les tests avec les corrigés et les cours...
Je pense qu'il y en a pas mal sur le forum qui en ont, si quelqu'un veut bien me les prêter ou me les vendre, je le remercie.
Je suis de Lyon.
En passant, s'il y a des groupes de travail qui se forment sur Lyon comme l'an passé, je veux bien faire partir de la fête
L'an passé, c'était bien sympa et instructif.
Voilà, merci bien.
Byee.
Je cherche les bouquins de préparation au concours d'entrée en IFSI sur la culture générale et les tests avec les corrigés et les cours...
Je pense qu'il y en a pas mal sur le forum qui en ont, si quelqu'un veut bien me les prêter ou me les vendre, je le remercie.
Je suis de Lyon.
En passant, s'il y a des groupes de travail qui se forment sur Lyon comme l'an passé, je veux bien faire partir de la fête

L'an passé, c'était bien sympa et instructif.
Voilà, merci bien.
Byee.
Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre ses cours en restant dans son lit....
- Typh-
- Gold VIP
Juju5544 a écrit :Les annonces de ventes ne sont pas autorisés sur le forum donc si quelqu'un souhaite t'en vendre c'est en MP

Déjà pleins de sujets existants + une charte qui existe et que tu as lu puisque tu es inscrit et donc tu sais que les ventes ne sont pas autorisées ici mais qu'l y a des sites prévus pour ça

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Typh' & Avalanche a écrit :Juju5544 a écrit :Les annonces de ventes ne sont pas autorisés sur le forum donc si quelqu'un souhaite t'en vendre c'est en MP
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Déjà pleins de sujets existants + une charte qui existe et que tu as lu puisque tu es inscrit et donc tu sais que les ventes ne sont pas autorisées ici mais qu'l y a des sites prévus pour ça![]()
Merci Typh' d'avoir souligné mon erreur ah la fatigue ! J'ai corrigé

Salut !
Merci pour vos réponses et désolée pour ce post
je savais pas...
Merci à la modé...
Pour les groupes de travail ben je ne sais pas grand chose, l'an passé, quelques personnes de lyon du forum se sont rencontrées pour préparer l'oral, et c'était bien intéressant. Cette année, on pourrait renouveler l'expérience, qu'en pensez-vous ?
Si le coeur vous en dit, moi, je suis ok.
saluttt...
Merci pour vos réponses et désolée pour ce post

Merci à la modé...
Pour les groupes de travail ben je ne sais pas grand chose, l'an passé, quelques personnes de lyon du forum se sont rencontrées pour préparer l'oral, et c'était bien intéressant. Cette année, on pourrait renouveler l'expérience, qu'en pensez-vous ?
Si le coeur vous en dit, moi, je suis ok.

saluttt...
Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre ses cours en restant dans son lit....