CONSEIL PEDAGOGIQUE EXCLUSION IFSI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
JuJuSoins

Re: CONSEIL PEDAGOGIQUE EXCLUSION IFSI

Message par JuJuSoins »

Pour ma part je suis actuellement en suspension de formation depuis mars, du fait d'un stage qui c'est mal passé avec un bilan de stage catastrophique juste pour 2 journée atroce... bref je passe les détails...

Tu vois moi j'ai 28 ans et je me retrouve dans une situation de suspension de formation, avec un conseil pédagogique qui va étudier mon dossier lors de ma demande de reprise de formation pour dire oui ou non tu peux continuer...

J'ai eu une période de dégout... mais je me remotive, je travail en tant qu'AS et sa fait du bien de travailler et de ne plus avoir ce foutu statut de merde d'étudiant infirmier (très mal perçu des équipes en général... perçu comme du travail et du stress supplémentaire...)

Du coup, je me suis renseigner sur les éventuelles passerelles... mais pour le moment il n'y a rien de créee.... malheureusement nos ects acquis ne servent que pour le DEIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2014 ?
lesliezaz
Fidèle
Fidèle

Message par lesliezaz »

Bonjour à tous
Il y a un petit moment que je ne suis pas venu pour poster qq chose.
Je suis en 2eme année après une reconversion complète. Je ne fais pas partie des 1ER de la promo mais une moyenne d'environ 13. sur S1 S2 et S3 avec 1 EU du S3 à repasser(196 élèves), le stage S3 n'a pas été validé. Je ne suis pas toute blanche mais pas d'erreur juste une mauvaise entente avec l'équipe ( comme tous les étudiants passés avant moi et celle qui y est en ce moment..)