Conseilleriez vs votre metier a votre fille?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
je crois que c'est un des métier les plus difficile sous bien des aspects, mais il a aussi de super avantages, il est passionnant pour qui le fait avec plaisir il est diversifié, mobile, on rencontre pleins de gens différents qui nous font partager leurs histoires.
oui on en chie!!!!! mais on est toujours là et fier d'y être
oui on en chie!!!!! mais on est toujours là et fier d'y être

revenge of anesthesith a écrit :mayleis a écrit :non!
ça aurait ete il y a 3 mois j'aurais dis oui....
Waouh, changer radicalement en 3 mois, ça c'est quelque chose.cedr1c a écrit :à vrai dire, si j'ai une fille, elle fera le boulot qui lui plait, tout simplementArgrath le Troll a écrit :+2![]()
C'est exactement ce que je pensais; j'ai rien a dire sur le choix de ma fille, a part l'encourager dans SON choix.
Bof. La mienne vient d'avoir 9 ans. ça commence à être le bon âge pour envisager une carrière dans la prostitution enfantine.
En plus, sa virginité me promet un revenu conséquent pour le 1er russe ou émir prêt à débourser (!).
en plus ma Cosette, elle me coûte cher. Faut bien qu'elle participe à l'effort financier de la maison.
Finalement c'est une forme d'éducation. lui faire comprendre la valeur des choses par la pratique et le don de soi pour ses parents, qui l'aiment à n'en pas douter, car je ne veux que des milliardaires comme premier amant.
Euh, bon je déconne hein !
évidemment.
Mettez pas les RG sur le coup.
Je me contenterai de millionnaire !
trop fort

la mienne de 3 ans dance déjà comme Béyoncé et Cassie ,

loxapac a écrit :...Par contre, avec une maman infirmière et un papa infirmier, il y a de fortes chances qu'elle fasse des études d'infirmières plus tard.
Ah bon ?...Elle pourrait aussi avoir une "overdose", non ?

Les miens en font partie.
Et pour répondre à la question du topic, il ne me viendrait ps à l'idée de leur donner des conseils qu'ils ne m'ont pas demandé. J'ai 4 enfants, tous partis à droite et à gauche...On se retrouve régulièrement avec beaucoup de plaisir, mais chacun d'entre eux avait des idées très personnelles et très précises de ce qu'ils voulaient faire...J'ai pas eu à dire "Non !!!...pas IDE !!!!...pas ça !!!!....Ce que j'aurais fait sans l'ombre d'une hésitation si ils m'avaient posé la question !!!!
- Mily
- VIP
Comme plusieurs autres, ni conseiller, ni déconseiller, il(elle) fera bien ce qu'il veut.
Mais je suis surprise de voir combien d'IDE ne conseilleraient pas leur métier à leurs enfants... En fait, je me demande : est-ce que vous regrettez votre choix, considérez-vous réellement notre profession aussi mal ?
Car, me concernant, je suis ravie dans ce que je fais et même si les horaires et les conditions sont loins d'être top, je m'épanouis dans ce que je fait, et visiblement, c'est loin d'être la majorité de tout le monde

Mais je suis surprise de voir combien d'IDE ne conseilleraient pas leur métier à leurs enfants... En fait, je me demande : est-ce que vous regrettez votre choix, considérez-vous réellement notre profession aussi mal ?
Car, me concernant, je suis ravie dans ce que je fais et même si les horaires et les conditions sont loins d'être top, je m'épanouis dans ce que je fait, et visiblement, c'est loin d'être la majorité de tout le monde

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Re: Conseilleriez vs votre metier a votre fille?
elle a dit elle meme : SURTOUT PAS
je ne vaux pas cher mais je ne coute rien
- véro89
- Insatiable
Encore une fois NON ! Et ni à mon fils d'ailleurs
...Mais là pas de crainte à avoir...."J'sais pas comment tu fais M'man" ....Il me le dit souvent
à lui car Il est loin....

Je lui dirais ce que j'ai pu vivre de mon coté, les bons et les mauvais coté!!
A elle de juger si le jeu en vaut la chandelle =)
A elle de juger si le jeu en vaut la chandelle =)
-
- VIP
Je ne déconseillerais pas(de toute facon ca se voit trop que je susi bien au boulot!)mais j'expliquerais juste les soucis rencontrés(que l'on peut rencontrer ds d'autres professions)et les contraintes inhérentes a ce métier,histoire qu'elle jauge la chose et décide si ca lui convient ou pas A ELLE(ou lui).
-
- Insatiable
euh pourquoi simplement aux filles, cela n'existe plus les infirmiers ????