Conseils concours 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Manonnd
Adepte
Adepte

Conseils concours 2013

Message par Manonnd »

Bonjour à tous, je suis actuellement en prépa IFSI depuis octobre mais je ne progresse pas et je suis toujours à un niveau moyen (9/20) malgré 2h de travail en dehors des cours chaque jour. Je suis donc déjà trés stressée pour les concours.
Je voudrais savoir si il y a des gens dans mon cas et si vous aviez des conseils à me donner, et des livres à conseiller !
Bonne soirée à tous et merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
S1 : Gériatrie Court Séjour
carab1
Habitué
Habitué

Re: Conseils concours 2013

Message par carab1 »

Es tu allé voir tes professeurs pour parler avec eux des problèmes que tu as ?
Ils seront plus à même de te guider et t'aider car ils connaissent tes difficultés et tes points forts.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Montpellier 2012-2015 :D
Manonnd
Adepte
Adepte

Message par Manonnd »

C'est ce que je comptais faire mais je cherchais également des conseils (et du soutient) de personnes dans mon cas :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Steak-Frites67
Fidèle
Fidèle

Message par Steak-Frites67 »

C'est dur te te soutenir en te connaissant pas, on peut te dire de garder espoir et de ne pas baisser les bras. :D

Bosses bien les tests psycho et la CG, ne stress pas pour l'oral si tu es admissible. L'oral dépend beaucoup du jury que tu as en face de toi. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 IFSI de l'EPSAN (Brumath) ~ 8) ~
Manonnd
Adepte
Adepte

Message par Manonnd »

Ahaha merci beaucoup :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Verrouillé