Forum : Concours AS

Nous sommes le 23 Juil 2019 22:14

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Sissiconcours2018 » 22 Jan 2018 13:39

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je voulais avoir des informations au sujet du concours aide soignant...

Alors voilà, j'ai 33 ans, deux enfants et je m'apprête à passer le concours dans deux écoles différentes au mois de mars, j'ai commencé la préparation avec des livres il y a trois semaines mais je suis complètement perdue, pas par rapport à la difficulté mais c'est tellement vaste que je n'arrive pas à m'organiser....

Pensez vous que deux mois suffisent pour une bonne préparation ? Concernant les sujets sanitaires et sociales, je compte faire des fiches à mémoriser, si vous avez des astuces, des sites internet ou des livres à recommander, je suis preneuse :)

J'ai commencé par les maths et la biologie mais les livres sont énormes, j'ai peur que ça me fasse perdre du temps... faut il vraiment réviser autant de sujet? Par exemple sur mon livre de maths on trouve des probabilités et des équations a deux inconnus, en feuilletant les anales je trouve plutôt des calculs basiques et des conversions...

Voilà en gros désolée d'avoir été longue.

Je vous remercie pour vos témoignages et conseils :)
33 ans , maman 2 enfants
Admise IFAS Pontoise :)
Admise IFAS Argenteuil (je laisse ma place)
Sissiconcours2018

Retourner vers « Concours AS »

Publicité

-