conseils...donner son avis ou pas??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
conseils...donner son avis ou pas??
alors moi je vous lis depuis quelques temps et je comprends plus rien...je vois que vous donnez votre avis en CG alors que des élèves de IFSI m'on dit qu'il ne fallait jamais donner notre avis même si on le demande
alors je sais plus quoi faire, parceque moi je suis partie dans cette optique...que faire??
en plus je le passe le 2 alors j'ai pas envie de me planter pour ça quoi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors je sais plus quoi faire, parceque moi je suis partie dans cette optique...que faire??

en plus je le passe le 2 alors j'ai pas envie de me planter pour ça quoi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu trouveras la réponse par ici où la discussion peut s'orienter
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.