conseils livres
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
conseils livres
je pensez commander ces 2 livres :
Thèmes d'actualité sanitaires et sociaux 2004-2005"
VUIBERT 24 euros
Concours d'entrée en IFSI culture générale,tests psychotechniques,entretien"
VUIBERT 22 euros
sont-ils bien adaptés au concours?
sinon que me conseillez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Thèmes d'actualité sanitaires et sociaux 2004-2005"
VUIBERT 24 euros
Concours d'entrée en IFSI culture générale,tests psychotechniques,entretien"
VUIBERT 22 euros
sont-ils bien adaptés au concours?
sinon que me conseillez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Personellement, j'ai bossé les concours l'année dernière avec entre autres les bouquins que tu cites. Pour moi, ils sont bien fait et permettent de faire de bonnes fiches de travail.
Bon courage à toi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à toi

Moi, j'ai révisé mes concours avec des livres de la collection Lamarre qui je trouve est bien faite, surtout pour les tests psychotechniques.
J'ai aussi acheté "le dictionnaire des termes sanitaires et sociaux" qui est super bien fait pour faire des fiches récapitulatives sur à peu près tous les sujets.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai aussi acheté "le dictionnaire des termes sanitaires et sociaux" qui est super bien fait pour faire des fiches récapitulatives sur à peu près tous les sujets.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante en EHPAD
-
-
Moi j'ai acheté un livre de culture generale de la collection ellipse, un livre de test psychotechniques et un autre pour l'oral d'admission chez lammare et Entraînement à la culture générale pour le concours d'entrée en IFSI chez massonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'etais comme toi tu peu osi reviser avec les teste de cesite il sont b1jnestdizier a écrit :moi personnelemnt je n'ais pas les moyens de suivre des cours par correspondance donc je révise sur le livres
bon courage a toi

IDE en medecine
ide endoscopie
ide de chimottt
ide diabeto pfff ts en moi
ide endoscopie
ide de chimottt
ide diabeto pfff ts en moi