conseils livres

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jnestdizier

conseils livres

Message par jnestdizier »

je pensez commander ces 2 livres :
Thèmes d'actualité sanitaires et sociaux 2004-2005"
VUIBERT 24 euros
Concours d'entrée en IFSI culture générale,tests psychotechniques,entretien"
VUIBERT 22 euros

sont-ils bien adaptés au concours?
sinon que me conseillez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valouvv
Régulier
Régulier

Message par valouvv »

Salut,

Les éditions MASSON aussi sont pas mal.

ValouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
snoopy9
Régulier
Régulier

Message par snoopy9 »

Personellement, j'ai bossé les concours l'année dernière avec entre autres les bouquins que tu cites. Pour moi, ils sont bien fait et permettent de faire de bonnes fiches de travail.

Bon courage à toi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laura
Insatiable
Insatiable

Message par Laura »

Moi, j'ai révisé mes concours avec des livres de la collection Lamarre qui je trouve est bien faite, surtout pour les tests psychotechniques.
J'ai aussi acheté "le dictionnaire des termes sanitaires et sociaux" qui est super bien fait pour faire des fiches récapitulatives sur à peu près tous les sujets.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante en EHPAD
jnestdizier

merci pour vos conseils :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Steph729

Message par Steph729 »

Que pensez-vous du cned ou prépa en ligne: le budget en vaut-il la chandelle?

merci slt :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jnestdizier

moi personnelemnt je n'ais pas les moyens de suivre des cours par correspondance donc je révise sur le livresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gloupsy

Message par Gloupsy »

Moi j'ai acheté un livre de culture generale de la collection ellipse, un livre de test psychotechniques et un autre pour l'oral d'admission chez lammare et Entraînement à la culture générale pour le concours d'entrée en IFSI chez massonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melin21
Fidèle
Fidèle

Message par melin21 »

jnestdizier a écrit :moi personnelemnt je n'ais pas les moyens de suivre des cours par correspondance donc je révise sur le livres
j'etais comme toi tu peu osi reviser avec les teste de cesite il sont b1
bon courage a toi :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine
ide endoscopie
ide de chimottt
ide diabeto pfff ts en moi
Verrouillé