conseils pour etre bien vu en stage...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- roule ma poule
conseils pour etre bien vu en stage...
c'est simple, l'esi doit se présenter à toute l'équipe, répondre aux sonnettes, poser des questions intelligentes, ramener un gros pot de nutella et des bonbons...le café est bien vu aussi.......... 

Re: conseils pour etre bien vu en stage...
Pourquoi dont-on obligatoirement faire un peu les "lèches-bottes" pour se faire bien voir
C'est bien triste quand même...

roule ma poule a écrit :c'est simple, l'esi doit se présenter à toute l'équipe, répondre aux sonnettes, poser des questions intelligentes, ramener un gros pot de nutella et des bonbons...le café est bien vu aussi..........
De manière générale il faut être une épave qui n'a pas grand chose dans le pantalon ... ça peut aussi commencer par une création de compte fake sur un forum par peur de révéler sa véritable identité ...
Tu es pas mal parti =)
J'aime pas le nutella, rapporte plutôt des bières et des chips.
Nan, remarque, pas de chips finalement. Après ça en fout partout dans le canap de la salle de pause et ça met du gras et du sel sur mon iphone.
Finalement ramène juste des bières, ça ira.
Nan, remarque, pas de chips finalement. Après ça en fout partout dans le canap de la salle de pause et ça met du gras et du sel sur mon iphone.
Finalement ramène juste des bières, ça ira.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Personnellement je ramène toujours un cake à la fin de mes stages pour tout le monde et ce même si le stage s'est pas super bien passé.
En fait c'est du savoir-vivre lol.
Maman m'a bien élevée !!! mouahaha.
En fait c'est du savoir-vivre lol.
ESI 2010-2013
Stage S1 EHPAD
Stage S2 Pneumo
Stage S3 Santé mentale
Stage S1 EHPAD
Stage S2 Pneumo
Stage S3 Santé mentale
Moi aussi à mes boulots, le dernier jour je ramenais les croissants...c'est mon papa qui m’obligeait!!!!!!!!!!hello-91 a écrit : En fait c'est du savoir-vivre lol.

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
- daphnée
- Star VIP
des célébrations en ce qui concerne les bonbons par contre...roule ma poule a écrit :c'est simple, l'esi doit se présenter à toute l'équipe, répondre aux sonnettes, poser des questions intelligentes, ramener un gros pot de nutella et des bonbons...le café est bien vu aussi..........
Je n'accepte pas n'importe quoi...

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Je n'ai jamais rien ramené en stage.je ne me considère pas comme quelqu'un de mal élevée
Je ne pense pas qu'en disant ca elle insinuait que ceux qui le faisaient pas étaient mal élevés...Ce n'était que de l'humourartsamie a écrit :Je n'ai jamais rien ramené en stage.je ne me considère pas comme quelqu'un de mal élevée

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Tu n'es pas obliger de ramener des trucs à la fin de tes stages.
C'est si ça te fais plaisir.
ça changera pas ta note ni tes appréciations si tu ramènes rien.
Bon après en stage tu essayes d'écouter les conseils qu'on te donne,de travailler avec l'infirmière comme l'aide sognant.
ça ira bien.
C'est si ça te fais plaisir.
ça changera pas ta note ni tes appréciations si tu ramènes rien.
Bon après en stage tu essayes d'écouter les conseils qu'on te donne,de travailler avec l'infirmière comme l'aide sognant.
ça ira bien.
- roule ma poule
mouahhhhhhhhhh.........mais qui vous a dit qu'il fallait ramener quelque chose à la fin de stage????? si vous voulez être bien vu c'est dés le début de stage qu'il faut ramener ces petites gâteries
Pour ceux et celles qui ont mal pris mes petits conseils, le plus important pour vous c'est de ne pas laisser votre humour aux vestiaires...
vous prenez pas la tête, la vie est belle

Pour ceux et celles qui ont mal pris mes petits conseils, le plus important pour vous c'est de ne pas laisser votre humour aux vestiaires...

vous prenez pas la tête, la vie est belle

- Tu poses des questions même à la con et même si tu connais la réponse, ça flatte les IDE qui vont te répondre et seront toutes contentes de t'apprendre quelque chose (quitte à enterrer ces promos. "nouveau programme" qui ne savent rien, une fois que tu auras tourné le dos)
- Tu évites d'être discrète même si tu es efficace car avoir une bonne "gueule" et même si t'as rien dans la tronche un peu comme les crocodiles (grande gueule et petits bras) à priori ça passe bien mieux
Arf, j'allais oublier.....
Dans certains établissements que je qualifierais gentiment de "pépère" au point qu' on se demande même à quoi ces terrains de stage peuvent servir sur le plan du "Soin Infirmier" ils (ou plutôt elles) adorent que tu racontes ta vie, ce que tu as fait le week-end, ce que tu vas faire le suivant et +.....
Y paraît que c'est de la Communication
Et tu verras ça passera comme "une lettre à la Poste" (en tarif prioritaire)
Le coup des croissants ou du gâteau maison pour ma part je pense pas que ça marche, la ficelle est trop grosse.
Par contre les 2 premiers points ça fonctionne mais faut être comédien né pour que ça fasse naturel ou alors faut être carrément " né " comme ça
Bref j'ai eu une majorité de stages où plus t'es " truffe " mieux ça passe (ça me sidère toujours au passage)

- Tu évites d'être discrète même si tu es efficace car avoir une bonne "gueule" et même si t'as rien dans la tronche un peu comme les crocodiles (grande gueule et petits bras) à priori ça passe bien mieux

Arf, j'allais oublier.....
Dans certains établissements que je qualifierais gentiment de "pépère" au point qu' on se demande même à quoi ces terrains de stage peuvent servir sur le plan du "Soin Infirmier" ils (ou plutôt elles) adorent que tu racontes ta vie, ce que tu as fait le week-end, ce que tu vas faire le suivant et +.....
Y paraît que c'est de la Communication

Et tu verras ça passera comme "une lettre à la Poste" (en tarif prioritaire)
Le coup des croissants ou du gâteau maison pour ma part je pense pas que ça marche, la ficelle est trop grosse.
Par contre les 2 premiers points ça fonctionne mais faut être comédien né pour que ça fasse naturel ou alors faut être carrément " né " comme ça

Bref j'ai eu une majorité de stages où plus t'es " truffe " mieux ça passe (ça me sidère toujours au passage)

DEI 2009/2012
moi, si c'était des grognasses qui m'avaient fait chier pendant mon stage, elles n'avaient rien du tout à la fin !!! Il ne faut pas abuser non plus !!! lol!
IDE
Des IDE pas sympa du tout???en fin de stage, gâteau au Forlax (chutt!) Tu n'en prends pas la stagiaire?
non merci pas moi, j'ai pas faim!!!!

moi aux deux derniers stages, on me marque que de bonnes appréciations (sérieuse, s'interesse, etc) mais on me met discrète, soit dans l'appréciation ou dans les points positifs.
J'hésite pas a poser des questions, je demande de l'aide quand j'ai besoin, mais oui sans doute discrète mais qu'en pensez vous?
faut-il que je change ça? comment?
J'hésite pas a poser des questions, je demande de l'aide quand j'ai besoin, mais oui sans doute discrète mais qu'en pensez vous?
faut-il que je change ça? comment?
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !