conseils pour MIRSI en vu du TFE

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
nalla

conseils pour MIRSI en vu du TFE

Message par nalla »

Bonjour à tous,
Voilà, je suis en 3ème année, et nous avons le mémoire à préparer...
pour l'instant nous en sommes à la phase "lecture" pour trouver la problématique de notre sujet..et nous avons des fiches de lectures à réaliser..
en ce qui me concerne, j'ai de grandes difficultés avec ces fameuses fiches de lecture et la méthode..
effectivement je lis beaucoup, et je prends beaucoup de notes de façon manuscrites sur feuilles blanches (je prends les références, l'auteur, mes questionnements, etc..)
mais le hic ce'st que je ne réussis pas à remettre dans des cases ma façon de penser, et pourtant il le faut car il faudra rendre les fiches de lectures pour la validation ou non de la problématique...les cases, les tiroirs, ce n'est pas du tout ma façon de travailler et de penser alors c'est un véritable handicap et ça me terrorise pour la suite...
est ce que quelqu'un peut m'aider de part son expérience par rapport à ce MIRSI svp?
et aux étudiants de 3ème année actuels, où en êtes vous dans votre avancé sur le MIRSI?
je vous remercie pour vos réponses..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étudiante 3ème année
Verrouillé