conseils pour rédaction CV
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
conseils pour rédaction CV
Bonsoir,
je sais que c'est un sujet qui a été beaucoup traité mais je ne trouve pas exactement les infos dont j'aurais besoin.
Je suis en pleine rédaction de CV et lettre de motivation en vue d'une mutation vers un autre centre hospitalier.
J'aimerai savoir comment dans le CV il est conseillé de développé nos compétences ? je m'explique, j'ai une expérience de 6 ans en pneumologie.
Dans expériences professionnelle j'ai écris :
IDE, CH ... :
Service de pneumologie :
Prise en charge d’un secteur du service (15 patients)
Planification et réalisation des soins infirmiers avec les spécificités et protocoles du service
Accompagnement de patients en soins palliatifs
Fonction de référente pour l’encadrement d’étudiants infirmiers
Qu'en pensez vous ? je n'ai pas envie de faire un "listing" de tous les soins mais en même temps je ne sais pas quoi mettre en avant .
je sais que c'est un sujet qui a été beaucoup traité mais je ne trouve pas exactement les infos dont j'aurais besoin.
Je suis en pleine rédaction de CV et lettre de motivation en vue d'une mutation vers un autre centre hospitalier.
J'aimerai savoir comment dans le CV il est conseillé de développé nos compétences ? je m'explique, j'ai une expérience de 6 ans en pneumologie.
Dans expériences professionnelle j'ai écris :
IDE, CH ... :
Service de pneumologie :
Prise en charge d’un secteur du service (15 patients)
Planification et réalisation des soins infirmiers avec les spécificités et protocoles du service
Accompagnement de patients en soins palliatifs
Fonction de référente pour l’encadrement d’étudiants infirmiers
Qu'en pensez vous ? je n'ai pas envie de faire un "listing" de tous les soins mais en même temps je ne sais pas quoi mettre en avant .
IDE
Re: conseils pour rédaction CV
Oui, personnellement j'ai fait comme cela en restant très synthétique.
Si tu veux, je peux t'envoyer mon cv par mail. Contacte moi par MP si cela t'intéresse.

Si tu veux, je peux t'envoyer mon cv par mail. Contacte moi par MP si cela t'intéresse.

IDE en psychiatrie
Bonjour!
Infirmière depuis 5 ans, au même poste depuis mon diplôme, je souhaite maintenant en changer (et quitter l'ap-hp pour un hôpital public de Province). Je suis un peu perdue pour faire mon CV et ma lettre de demande de mutation.
Je réutilise ce post pour vous demander des conseils, des exemples de CV,...
Merci d'avance!
Infirmière depuis 5 ans, au même poste depuis mon diplôme, je souhaite maintenant en changer (et quitter l'ap-hp pour un hôpital public de Province). Je suis un peu perdue pour faire mon CV et ma lettre de demande de mutation.
Merci d'avance!
IDE depuis 2009.
Je réitère donc ma proposition, tu peux me contacter par mp.Boulie a écrit :Bonjour!
Merci d'avance!

IDE en psychiatrie