Conseils sur les Livres

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Roukia
Adepte
Adepte

Conseils sur les Livres

Message par Roukia »

Bonjour

J'aimerais passer le Concours d'entrée à L'ifsi mais pouvez me conseiller des livres que je pourrais m'acheter pour m'entrainer.

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
snoopy9
Régulier
Régulier

Message par snoopy9 »

salut Roukia

perso, j'avais révisé avec "les thèmes sanitaires et sociaux" de chez Vuibert et les livres d'entraînements aux tests psychotecniques de chez Masson.

Bon courage à toi pour tes révisions :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

il y a aussi un trés bien site internet ! le site de stephan (je c'est plus son nom) = fais une recherche tu devrais trouver.

je vais essayer de te retrouverÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

je trouve pas : si quelqu'un voit de quel site je parle !!

je crois que c'est un truc du style www.prepaifsi.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Verrouillé