conseils sur livre de diagnostics infirmier
Modérateurs : Modérateurs, ESI
conseils sur livre de diagnostics infirmier
bonjour,
je suis à la recherche d'un livre sur les diagnostics infirmier mais je ne sais pas lequel choisir. j'aurais voulu avoir vos avis?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis à la recherche d'un livre sur les diagnostics infirmier mais je ne sais pas lequel choisir. j'aurais voulu avoir vos avis?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2014/2017 ch du rouvray
S1: Hépato-gastro
S2: EHPAD
S2: Pneumo
S3: Pédiatrie "nourrissons"
S4: Psy (long séjour, CMP/CATTP)

- augusta
- Star VIP
Re: conseils sur livre de diagnostics infirmier
Le Carpenito est très bien fait (chez Masson).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
La "bible" du diagnostic infirmier c'est le Carpenito, tu ne peux pas te louper en prenant celui-là!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
merci pour vos réponses, j'ai suivi vos avis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2014/2017 ch du rouvray

Livre diagnostic infirmier
Bonjour !
Je suis en 2ème année, et mon livre de diagnostic infirmier commence à se faire un peu vieux car j'en avais récupéré un ancien en entrant à l'IFSI, et aujourd'hui j'ai l'impression que beaucoup de diagnostics me manquent.
Je trouve plusieurs choix de livres de diagnostics, je voulais demander si quelqu'un connaissait l'édition la plus récente existante, et les livres que vous trouvez les meilleurs ?
Merci à tous/toutes !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en 2ème année, et mon livre de diagnostic infirmier commence à se faire un peu vieux car j'en avais récupéré un ancien en entrant à l'IFSI, et aujourd'hui j'ai l'impression que beaucoup de diagnostics me manquent.
Je trouve plusieurs choix de livres de diagnostics, je voulais demander si quelqu'un connaissait l'édition la plus récente existante, et les livres que vous trouvez les meilleurs ?
Merci à tous/toutes !

IDE bloc opératoire !
Re: Livre diagnostic infirmier
Ce post était destiné au forum des étudiants ESI et non du Concours !
Toutes mes excuses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toutes mes excuses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE bloc opératoire !
Re: Livre diagnostic infirmier
Idem, je recherche un bon livre de diagnostics IDE
(désolée Marlyssa, je ne t'aide pas beaucoup
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013/2016 ♥
S1 : S.S.I.A.D.
S2 : EHPAD
S3 : Chirurgie gynéco/maternité
S4 : Pédopsy
S5 : Médecine polyvalente gériatrique
S6 : Cabinet libéral
Prépro : Chirurgie ambulatoire oncologique
Je suis également à la recherche d'un livre de diagnostics IDE, et je vais être chiante mais, en quoi il est mieux que les autres ? Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 ♥
En faisant des recherches, je suis tombée sur deux livre "Carpenito"
http://www.elsevier-masson.fr/catalogse ... =carpenito
Vous parlez duquel ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.elsevier-masson.fr/catalogse ... =carpenito
Vous parlez duquel ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 ♥
- augusta
- Star VIP
Le 1er, le manuel....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault