CONSEILS

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sow
Adepte
Adepte

CONSEILS

Message par sow »

je ne sais vraiment pas comment faire car je parle tout le temps en haute voix quand je fais mes tests psycho sinon je me deconcentre et vu que je serai pas seule dans la salle d'exam,ça pose probléme. comme il me faut du bruit pour me concentrer(chui un peu bizarre :) ,donc s'il y'en a pas je suis obligée de parler un peu fort.merci de vos conseils et bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

le seul conseil que je puisse te donner TAIS-TOI :!: :!: :!: :!:
non sinon, entraîne-toi chez toi à les faire sans parler, sinon dans ta tête ou à voix trés, trés, trés, trés, basse :!:
ce qui est sûre, c'est que je suis contente de ne pas être à côté de toi pendant les épreuves :D :D
aller, sans rancune, courage, tu y arriveras :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
sow
Adepte
Adepte

Message par sow »

merci DIPSY je vais suivre ton conseil(essayer de la fermer un peu :lol: )c dur mais bon il le faut;merci en tout casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

C'est marrant car moi aussi j'ai le même problème. Parler à voix haute m'aide énormément pour les tests, il faut absolument que j'essaie de faire sans !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sow
Adepte
Adepte

Message par sow »

tu me rassure Coshka mais bon comme dit DIPSY il faut tout faire pour ne pas parler en haute voix tu le passe à marseill ou pas Coshka?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé