CONSEILS
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
CONSEILS
je ne sais vraiment pas comment faire car je parle tout le temps en haute voix quand je fais mes tests psycho sinon je me deconcentre et vu que je serai pas seule dans la salle d'exam,ça pose probléme. comme il me faut du bruit pour me concentrer(chui un peu bizarre
,donc s'il y'en a pas je suis obligée de parler un peu fort.merci de vos conseils et bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- DIPSY
- VIP
le seul conseil que je puisse te donner TAIS-TOI
non sinon, entraîne-toi chez toi à les faire sans parler, sinon dans ta tête ou à voix trés, trés, trés, trés, basse
ce qui est sûre, c'est que je suis contente de ne pas être à côté de toi pendant les épreuves
aller, sans rancune, courage, tu y arriveras
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

non sinon, entraîne-toi chez toi à les faire sans parler, sinon dans ta tête ou à voix trés, trés, trés, trés, basse

ce qui est sûre, c'est que je suis contente de ne pas être à côté de toi pendant les épreuves

aller, sans rancune, courage, tu y arriveras

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
C'est marrant car moi aussi j'ai le même problème. Parler à voix haute m'aide énormément pour les tests, il faut absolument que j'essaie de faire sans !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tu me rassure Coshka mais bon comme dit DIPSY il faut tout faire pour ne pas parler en haute voix tu le passe à marseill ou pas Coshka?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.