Contractuel CHU, peut-on postuler sur un poste?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Contractuel CHU, peut-on postuler sur un poste?
Bonjour,
Tout est dans le titre !
As-t-on le droit de postuler sur un poste au sein du CHU lorsqu'on est contractuel (depuis 5 ans 1/2 ).
MERCI !!!!
Tout est dans le titre !

As-t-on le droit de postuler sur un poste au sein du CHU lorsqu'on est contractuel (depuis 5 ans 1/2 ).
MERCI !!!!
Aide-soignante et pleins de projets pour la suite !
Re: Contractuel CHU, peut-on postuler sur un poste?
Oui si c'est un poste vacquant
Mais rien ne dit que tu seras retenu sur le post et stagierisé

Mais rien ne dit que tu seras retenu sur le post et stagierisé
Ok merci.
Je vais essayer de postuler, et puis on verra bien !
Je vais essayer de postuler, et puis on verra bien !

Les titulaires sont prioritaires, si le poste n'est pas pourvu, ils le proposent aux contractuels, il faut attendre la publication qui le stipule.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Vous pouvez.Azilize a écrit :Bonjour,
Tout est dans le titre !![]()
MERCI !!!!
Je vous le conseille même vivement !

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Ok merci! 

Ou foncer dans le tas !Lenalan a écrit :Les titulaires sont prioritaires, si le poste n'est pas pourvu, ils le proposent aux contractuels, il faut attendre la publication qui le stipule.

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
On peut aussi
dans l'hôpital où j'étais c'était un papier blanc pour les titulaires, un papier vert pour les contractuels. On pouvait pas postuler tant que le papier n'était pas au vert
Mais en général si les postes n'étaient toujours pas pourvus après parution pour les titulaires, C'est que c'était vraiment les services où personne ne voulait aller, donc très mauvais plan (J'ai essayé de me forcer mais J'ai mal fini
)

Mais en général si les postes n'étaient toujours pas pourvus après parution pour les titulaires, C'est que c'était vraiment les services où personne ne voulait aller, donc très mauvais plan (J'ai essayé de me forcer mais J'ai mal fini

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Je n'ai finalement pas pu postuler (date limite dépassée...) mais je retenterai si un poste se dégage. Merci