Contractuelle en milieu d'annee
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Adepte
Contractuelle en milieu d'annee
Bonjour!
Je compte passer le concours en mars 2019, mais j'ai eu un appel de l'ICT qui me propose un poste pas tres loin de chez moi comme contractuelle pour septembre, sauf que mon boulot actuellement ne peut pas me lâcher comme ça.
Je lui ai donc demandé si je pouvais faire une demande pour novembre, décembre. Le souci c'est que si je pose une dispo, faut que je sois sûre d'avoir un poste dans 2 mois. J'ai oublié de demander à l'ICT si elle pouvait me faire une promesse d'embauche ou quelque chose d'officiel. Si quelqu'un a une idée de comment ça se passe. Merci
Je compte passer le concours en mars 2019, mais j'ai eu un appel de l'ICT qui me propose un poste pas tres loin de chez moi comme contractuelle pour septembre, sauf que mon boulot actuellement ne peut pas me lâcher comme ça.
Je lui ai donc demandé si je pouvais faire une demande pour novembre, décembre. Le souci c'est que si je pose une dispo, faut que je sois sûre d'avoir un poste dans 2 mois. J'ai oublié de demander à l'ICT si elle pouvait me faire une promesse d'embauche ou quelque chose d'officiel. Si quelqu'un a une idée de comment ça se passe. Merci
Infirmière scolaire depuis septembre 2021!!
Re: Contractuelle en milieu d'annee
Elle ne pourrait te faire une promesse d'embauche que sur un poste vacant pour congé de mater pas exemple. Les postes qu'elle sait disponibles actuellement elle va tenter de les couvrir rapidement sans attendre.Tu prends le risque de te retrouver sans rienMaissa2008 a écrit :Bonjour!
-
- Adepte
Re: Contractuelle en milieu d'annee
Oui villard c'est ce qu'elle m'a dit pour les postes, que pr l'instant elle cherche à embaucher, mais c'est pas grave s'il n'y a rien, j'attendrais de passer le concours. Merci de ta réponse
Infirmière scolaire depuis septembre 2021!!