contractuelle

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Re: contractuel nb d'heure

Message par pilepoil »

casandre a écrit :J'ai envoyé les textes à l'ac de reims mais ils ne veulent ps en démordre
Ilsa disent que pour complèter les vacances qui s'élèvent à plus que 25j il fut travailler 39h36, hors j'ai calculer qu'il fallait travailler 37H pour complèter les 11 j qui manquaient pour faire 36 jours de vacances pour 2010 2011.
Comment ça se passe dans votre académie. Je veu bien travailler pour oin de 1200euros mais je ne vis qund meme pas faire des heures gratuites.
et ils espérent trouver des contractuelles à ce tarif :conf:

c'est l' ICT que tu as au téléphone quand tu appelles l'inspection :?:
si c'est pas elle,essaie de la contacter

et la marmotte elle emballe le chocolat..........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
casandre

Message par casandre »

L'ICT est en vacances, mais elle m'avait dit 39H36.
Du coup j'heite à quitter l'hopital car je ne sais pas si ça pourr s'arranger à la rentée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

casandre a écrit :L'ICT est en vacances, mais elle m'avait dit 39H36.
Du coup j'heite à quitter l'hopital car je ne sais pas si ça pourr s'arranger à la rentée.

et bien ils abusent :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

Alors pour ma part, j'étais l'an dernier contractuelle sur 10 mois à mi-temps, et je faisais 17h30 donc c'est bien la moitié de 35 h si je compte bien !!! et j'avais toutes les petites vacances nonmého !
et je trouvais déjà que je n'étais pas cher payée !!
ils abusent, je suis d'accord avec pile poil !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
harfangs
Accro
Accro

Message par harfangs »

pour cassandre ,on va mettre les choses au point : Une IDE contractuelle fait 35h/ semaine en principe du 1 septembre au 30 juin , elle est payée pendant les petites vacances et ne fait pas de nuit ( très cool quand on est contractuelle comme je l'ai été dans un LP avec internat ...)

Les infirmier(e)s contractuel(le)s en fonction dans les établissements d’enseignement et de formation effectuent 35 heures hebdomadaires et bénéficient de 2,5 jours de congés par mois de travail. Lorsqu’ils (elles) sont employé(e)s par un contrat d’une durée de dix mois consécutifs, ils (elles) bénéficient de 25 jours de congés annuels ainsi que des jours de fractionnement dans les conditions prévues à l’article 1er du décret n° 84-972 du 26/10/84 (lorsque le congé annuel est attribué de manière fractionnée, sur l’ensemble des petites vacances scolaires par exemple).

donc si çà ne va pas avec le CE 1 tel à l'ICT , 2 au Rectorat à la dipate à la personne qui gère les personnels de santé non titulaire s .Avec un courrier de rappel , ton CE devrait rentrer dans le rang courage :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Harf du 83
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

attendez les filles ! vous emballez pas ! il se peut qu'elle ait un contrat à 39h36 "présence élèves" et qu'elle puisse bénéficier d'une prolongation de contrat pour juillet août ! c'est fort possible... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
tchoupynette
Régulier
Régulier

Message par tchoupynette »

Moi aussi j'ai été contractuelle ...
1- si contrat de 10 mois : 35h/ semaine et petites vacances payées

2- si contrat de 12 mois : 39h36 / semaine et toutes les vacances payéesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
harfangs
Accro
Accro

Message par harfangs »

bon je reprends ce que j'ai écrit plus haut

Les infirmier(e)s contractuel(le)s en fonction dans les établissements d’enseignement et de formation effectuent 35 heures hebdomadaires et bénéficient de 2,5 jours de congés par mois de travail. Lorsqu’ils (elles) sont employé(e)s par un contrat d’une durée de dix mois consécutifs, ils (elles) bénéficient de 25 jours de congés annuels ainsi que des jours de fractionnement dans les conditions prévues à l’article 1er du décret n° 84-972 du 26/10/84 (lorsque le congé annuel est attribué de manière fractionnée, sur l’ensemble des petites vacances scolaires par exemple).

une IDE contractuelle ne fait pas un temps plein de titulaire puisque par définition son contrat s'arrête le 30 juin , il y a des textes précis là dessus
je n'ai jamais entendu parler de contractuelles à temps pleins ou alors il y a d'autres textes et j'aimerais les voir !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Harf du 83
casandre

Message par casandre »

L'ICT et le rectorat me demande de travailler 39H36 avec un contat de 10mois.
Je leur ai envoyer les textes pour leur dire qu'il y avait une herreurmais ils ne veulent pas en demordre. Ils disent que pour voir les petites vacances il faut travailler 39h36.
Si ca ne s'arrange pas en septembre je partirais.
:|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
harfangs
Accro
Accro

Re: contractuelle

Message par harfangs »

de casandre le Vendredi 16 Juil 2010 16:58
L'ICT et le rectorat me demande de travailler 39H36 avec un contrat de 10mois.
Je leur ai envoyer les textes pour leur dire qu'il y avait une erreur mais ils ne veulent pas en demordre. Ils disent que pour voir les petites vacances il faut travailler 39h36.
Si ca ne s'arrange pas en septembre je partirais.

cassandre le problème est qu'ils ne doivent pas connaître les textes , NON une contractuelle travaille 35h/semaine et elle EST PAYEE PENDANT LES PETITES VACANCES VU qu'elle bénéficie de 2,5 jours de congées par mois et que lpour les mois de juillet et août , c'est le Rectorat qui prend la suite ( après que l'Assédic ait refusé ) pour le paiement des indemnités
si çà ne va toujours pas ___> syndicat pour ma part je suis au SNIES , nul doute qu'ils te défendront voilà courage
(y'a aussi le SNICS)
perso çà me parait tordu qu'une ICT ne connaisse pas les textes !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Harf du 83
cibou

Message par cibou »

Bonjour à tous,
A la rentrée en septembre, on me propose un poste mixte en remplacement à 90%. :) Ce remplacement se terminerait fin décembre. On me dit que cela ne correspondrait pas à plus de 28, 29 heures semaine...? Je ne comprends pas bien le calcul... :?:
Hormis le travail attendu d' une infirmière scolaire, quelles sont les différences d' implication avec une infirmière titulaire... J' entends pas mal de choses différentes... Doit-elle participer à toutes les instances au mème titre qu' une titulaire. Peut-elle négocier plus facilement son planning avec le chef d' établissement...etc...Bref quelles sont ses obligations... les mèmes?
Enfin, sur un si court remplacement faut-il privilégier un domaine d' intervention plutot qu' un autre? :roll:
Merci de m' aider à y voir un peu plus clair... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
taoline
Fidèle
Fidèle

Message par taoline »

Bonjour à tous,
Je m'apprete à me décider à prendre un poste à 80 °/° pour 5 mois à compter de septembre en tant que contractuelle.
Au niveau des congés à combien de jours a-t'on droit?
Merci d'avance
TaolineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pomdap

Message par pomdap »

merci pour ce topic super interessant....je suis sur le point d'envisager une orientation professionnelle et j'ai appris plein de choses.....
Je pense que dans un 1er temps je vais m'orienter vers un poste de contractuel car sinon j'ai un peu peur de me voir proposer un poste au fin fond de mon academie et de devoir le refuser et ainsi de predre le benefice du concours....bref.....
a etudier
C'est sur que le salaire n'a rien de bien mirobolant mais on ne fait plus de week end, plus de nuits, pas de vacances scolaires a bosser bref assez interessant quand on est mere de famille......
pour le moment suis en congé parental mais je vais deja prendre contact avec l'infimiere responsable de l'academie d'amiens afin de me voir expliquer tout ca......
par contre avez vous possibilité de choisir primaire, college ou lycée?????
merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 1999....
Actuellement en congé parental et plein d'interrogations quant à mon avenir pro
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

heu... ! si plusieurs postes sont vacants et que tu es contactée la prem's peut-être te laissera-t-elle le choix...sinon tu prendras (ou pas) ce qu'elle te proposera ! :clin:
bref : réponse de Normand p'tet ben qu'oui p'tet ben non :D (ça, c'est pour faire plaisir à Lola ! :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
taoline
Fidèle
Fidèle

Message par taoline »

Coucou,
Ca y est j'ai ma réponse,contractuelle à 80°/° on a toutes les congés scolaires,donc c'est tant mieux!
Par contre j'ai omis de demander pour l'assurance malaldie,si c'est la CPAM ou une autre caisse?
Merci d'avance
A +
Taoline :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé