Contractuelle versus titulaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Contractuelle versus titulaire
Bonjour,
Est-ce que les infirmières scolaires recrutées par la voie contractuelle peuvent être titularisées un jour ? Si oui par quels biais en dehors du concours ?
Existe t'il des postes de contractuels de longue durée ou ce ne sont que des remplacements dans l'attente de trouver un titulaire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Est-ce que les infirmières scolaires recrutées par la voie contractuelle peuvent être titularisées un jour ? Si oui par quels biais en dehors du concours ?
Existe t'il des postes de contractuels de longue durée ou ce ne sont que des remplacements dans l'attente de trouver un titulaire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Re: Contractuelle versus titulaire
dans la fonction publique on est en cdi après six ans de cdd.Est ce que vous avez des cdd de un an ou bien rien pendant les vacances?Il y a un article du SGEN CFDT:precarité des infirmières contractuelles;
Non, ce système n'existe plus depuis 2018..execho a écrit :dans la fonction publique on est en cdi après six ans de cdd.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Merci Execho et Lulunatik
C'était uniquement une interrogation que je me posais, je n'exerce pas à l'éducation nationale, je prévois de passer le concours en 2020.
C'était uniquement une interrogation que je me posais, je n'exerce pas à l'éducation nationale, je prévois de passer le concours en 2020.