Contrat allocation d'études en France ou à l'étranger
Modérateurs : Modérateurs, ESI
chez nous aussi il y a un panneau, meme en etant en region parisienne g vu des annonces de centre se trouvant vers bordeaux et ailleur qui recherchait des 3em annee pour ce type de contrat.
une idee comme ca, je ne sais pas si c possible,essaye de ta propre initiative d'adresser ta candidature via ce type ce type de contrat , je pense que ds les region un peu deserte ca peu les interrese peut etre.
bon courage
une idee comme ca, je ne sais pas si c possible,essaye de ta propre initiative d'adresser ta candidature via ce type ce type de contrat , je pense que ds les region un peu deserte ca peu les interrese peut etre.
bon courage
la plus belle aventure de ce monde..c'est d'etre une maman !!
- tRanXeNe`EjEctaBlE
- Fidèle
ça ne marche toujours pas!
Bonjour!
J'ai essayé aussi . Dans la partie "rechercher" j'ai mis "allocation étude" ils ne mettent pas l'expression entière... Je n'arrive pas à trouver cette liste!
J'ai essayé aussi . Dans la partie "rechercher" j'ai mis "allocation étude" ils ne mettent pas l'expression entière... Je n'arrive pas à trouver cette liste!
Dernière modification par Mahoa le 13 avr. 2005 22:08, modifié 1 fois.
Mahoa
Info sur Contrats Allocation d'études

Merci.y
- tRanXeNe`EjEctaBlE
- Fidèle
- salsa canella
- Habitué
moi mes notes aux modules theoriques, aux msp, notes de tous les stages
mes motivations
entretien qui a duré environ 3/4 d hre
pourquoi la neuro, qu est ce qui m a motivé a choisir cette spécialité, est ce que ça va pa etre trop dur pour moi psychologiquement...
Je pense que si t es motivé par ton futur projet et que tes notes sont moyennes ya pas de soucis
faut se vendre, c est chiant, mais c 'est ce qu ils veulent
mes motivations
entretien qui a duré environ 3/4 d hre
pourquoi la neuro, qu est ce qui m a motivé a choisir cette spécialité, est ce que ça va pa etre trop dur pour moi psychologiquement...
Je pense que si t es motivé par ton futur projet et que tes notes sont moyennes ya pas de soucis
faut se vendre, c est chiant, mais c 'est ce qu ils veulent
Moi aussi toutes mes notes théoriques la photocopie de mes notes et appréciation de stages et note de msp...
vec une ptite remarque : "vous avez 9.75 en gynéco??? je comprends pas vous êtes une nana pourtant!"
Je vois pas en quoi j'ai juste trouvé ça intéressant mais je m'attendais pas à ce style d'éval...
vec une ptite remarque : "vous avez 9.75 en gynéco??? je comprends pas vous êtes une nana pourtant!"
Je vois pas en quoi j'ai juste trouvé ça intéressant mais je m'attendais pas à ce style d'éval...

DE 2006
IPDE 2010
IPDE 2010
help pour le contrat d'allocation d'étude

j'ai téléphoné au service de formation santé dans ma région et apparemment connait pas....

- tRanXeNe`EjEctaBlE
- Fidèle