Pourquoi on ne pourrait pas?... Le contrat allocation d'etudes est finance pas par un organisme de formation professionnelle...
(enfin, j'dis ca, j'dis rien, je ne beneficie pas de l'allocation d'etudes donc je n'en sais rien!)
garance 27 ans a écrit :Et savez-vous si suite à un contrat d'alloc on est contractuel ou stagiaire?
lorsque j'étais en 3 année j'étais en contrat avec l'hopital où je bosse
quand j'ai commencer à bosser c'était à moi de choisir si je voulais etre contractuelle ou stagiaire
ils m'ont laisser le choix
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
j'étais encore chez mes parents à l'époque et je touchais 850 euros. ce n'est que l'année d'après que l'allocation est passée à 400 euros
donc non je ne travaillais pas à coté
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Je suis ESI de deuxième année en recherche urgente d'un contrat allocations/études. Je contacte actuellement les Hôpitaux de l'APHP mais je m'intéresse aussi aux hôpitaux hors AP: est ce que quelqu'un connaît des hôpitaux en dehors de l'AP et pas trop loin de Paris (zone 3) qui proposent des contrats? Merci de me répondre car c'est assez urgent. A bientôt
BujU22 a écrit :clinique des maussins naulets... c'est top!
j'ai fais mon stage là au bloc opératoire, qu'est ce que c'est nul
certaines ide sont hystériques, c'est vraiment dommage car c'est un bon lieude stage
BujU22 a écrit :clinique des maussins naulets... c'est top!
salut, je te remercie d'avoir bien voulu me répondre. Naulets c'est une ville? si oui dans quel département s'il te plaît? J'ai un peu de mal à trouver sur les pages jaunes.
je suis aussi a la recherche d'hopitaux sur bordeaux qui pratiquent les contrats d'étude si certains parmis vous en ont contracté merci de me dire dans quels services c'est