Contrat d'apprentissage en IDF et ailleurs
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Contrat d'apprentissage
Bonjour,
je suis en contrat d'apprentissage depuis octobre 2011.Je suis enceinte et je voulais savoir comment ça se passe au niveau du congé mat...les heures seront à rendre ou elles rentrent dans ce congé?(dans le cas bien sur ou ma grossesse se passe bien et que je peux continuer la formation).Si j'arrete 1 an pour reprendre ma 3 eme année l'année d'apres comment cela se passe t-il avec le contrat?
Merci
je suis en contrat d'apprentissage depuis octobre 2011.Je suis enceinte et je voulais savoir comment ça se passe au niveau du congé mat...les heures seront à rendre ou elles rentrent dans ce congé?(dans le cas bien sur ou ma grossesse se passe bien et que je peux continuer la formation).Si j'arrete 1 an pour reprendre ma 3 eme année l'année d'apres comment cela se passe t-il avec le contrat?
Merci
Comme personne ne te répond je vais te dire ce que je pense même si je ne suis sure de rien...
Si cela aurait été mon cas j'aurai essayer d'en parler à mon employeur ou au directeur de ton IFSI pour savoir. Cependant si cela ne fais pas longtemps que tu es enceinte et que ton copain ou mari vit avec toi, il peut demander un congé paternité le temps que tu finisses tes études je pense...
Si cela aurait été mon cas j'aurai essayer d'en parler à mon employeur ou au directeur de ton IFSI pour savoir. Cependant si cela ne fais pas longtemps que tu es enceinte et que ton copain ou mari vit avec toi, il peut demander un congé paternité le temps que tu finisses tes études je pense...
Infirmière DE (Nov 2015)
A la recherche d'un poste...
En mode préparation du concours infirmière scolaire 2016 !!

A la recherche d'un poste...
En mode préparation du concours infirmière scolaire 2016 !!
Miss013 demande à ton CFA et à ton tuteur à l'hôpital tu seras sûre d'avoir une réponse !
Infirmière en Neuro-Pédiatrie
Diplômée depuis le 06 décembre 2013
Diplômée depuis le 06 décembre 2013