contrat contre engagement après D.E

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

titounette30
Insatiable
Insatiable

Re: contrat contre engagement après D.E

Message par titounette30 »

mais qui se cache derriere ce pseudo?? :?: :?: :?: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3eme année!!! :) . S1 EHPAD, S2 neuro, S3 ligue contre le cancer/libéral, S4 psy, S5 USIC, S6 neurochir/hémato-cancero
Plus que 9 mois!!!
c-rendipity
Habitué
Habitué

Message par c-rendipity »

C'est ta topinette !!! Tu celle qui chante titounette présidente titounette présidente !!! Et à qui il tarde de te retrouver pour une nouvelle aventure <3 !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 CRF de Nîmes
Enfin diplomée !!!
Stages : EPHAD / Créche / Collèges / Chirurgie cardio-vasculaire / Rééducation fonctionnelle / psychiatrie / Pédiatrie !
LadyBuz

Message par LadyBuz »

Moi je vais rentrer en troisième année et j'ai pris un contrat avec une clinique privée qui va me financer à la hateur de 1000€ par mois pendant 10 mois et je leur dois seulement un an de travail une fois diplomée !
Bon courage et bonne rentrée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stage S5 : Soins intensifs de cardio !!!
c-rendipity
Habitué
Habitué

Message par c-rendipity »

WAHOUUU 1000 euros ça fait rêver !!! Quel type de clinique ? Dans quelle région ?

PS une question quand on est embauché on nous signe un CDD de la durée de notre engagement on c'est un CDI avec une période minimale d"engagement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 CRF de Nîmes
Enfin diplomée !!!
Stages : EPHAD / Créche / Collèges / Chirurgie cardio-vasculaire / Rééducation fonctionnelle / psychiatrie / Pédiatrie !
newsim

Message par newsim »

Re-bonjour à tous. Au niveau du cumul travail AFF et/ou allocation d'étude AFF, est-ce possible, si quelq' un à des infos. 650 € ça fait pas lourd alors...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé