contrat de collaboration

Modérateur : Modérateurs

execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: contrat de collaboration

Message par execho »

Alliflo,tu ne peux pas avoir un cabinet d'une part et un contrat de collaboration d'autre part,puisque le but de la collaboration est justement de permettre à une infirmière sans cabinet de travailler.Il y a un os,je crois que la CPAM a raison.
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

et de surcroît le contrat de collaboration permet à l'infirmière collaboratrice de "jouir" de l'adresse professionnelle de sa consoeur, hors on ne peut avoir qu'une seule adresse professionnelle...le hic est sans doute à ce niveau...

:|
souriez...et vous recevrez autant en retour
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

Ah ben zut, ce n'est plus le même cas ?? :?:
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
candice23

Message par candice23 »

Bonjour à tous,

je reviens vers vous après avoir travaillé ma dernière semaine auprès des patients que je soignais en "association de fait " avec ma conseur.
Me voilà maintenant sans travail (15 jours de préavis fixé unilatéralement ) et ma conseur a tous fait pour que je perde les pédales, en me faisant des coups bas, etc...Mais j'ai tenu bon, assuré la continuité des soins, et dis au revoir à tous les patients ( certains très tristes jusqu'à pleurer, je ne m'etais pas rendue compte à quel point je comptait pour eux, ça fait chaud au coeur dans cette galère)

Mais voici mon problème de demain, 1er jour de chomage :pleure:

Que pensez vous de cela:
Ma conseur, la patronne :clin: (qui a pris soin, au début de ma dernière semaine de travail, de prendre tous le matos de télétransmission + ordi +ordo à son domicile pour facturer les soins à ma place, et me rétrocéder) s'est rendu dans ce but à la cpam, et m'a indiqué qu'elle avait remis toutes mes feuilles de soins à la cpam, sur leur demande, parce qu' ils me les auraient données par erreur. Parce que nous n' avons pas de contrat d' association, je n'aurais plus le droit de télétransmettre.
C'est possible ?
Ca fait 11 mois que je télétransmets avec ma cps, domicilié dans son cabinet ( on partage TOUTES les dépenses)
Je comptais faire toutes mes feuilles de soins à la main (dur dur!) mais je devrais plutôt aller à la cpam aussi,pour mettre ça au clair, non ?
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

C'est possible, oui....c'est légal, c'est une autre affaire.

Quant à "parce qu'il n'y a pas de contrat d'association", cela semble être un pléonasme....s'il y a association de fait, c'est forcément parce qu'il n'y a pas contrat.

D'où vient la carte CPS, à l'origine ?
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
candice23

Message par candice23 »

Elle est éditée par une société ( ASIP je crois) qui donne les codes et tout. Mais c'est obtenu sur dossier validé par cpam et Agence régionale de Santé ( anciennement la DDASS)
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

Je me suis mal exprimé...comment a été obtenue la CPS ?

C'est en travaillant dans ce cabinet ?
candice23

Message par candice23 »

oui , nous travaillions (car c'est fini aujourd'hui) une semaine chacune
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

Mais la demande de carte CPS, l'ARS l'a faite sans document ?
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

Cette histoire est incompréhensible.Qui peut résumer?
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

En fait ce sont deux intervenants différents-deux cas, sur le même topic, d'où la confusion.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

oui,mais Candice parle d'infirmière A puis B,comme étrangère à l'affaire,puis embraye sur le fait qu'elle est installée dans un cabinet(carte CPS) et puis elle est virée,et la sécu ....bref,moi je ne comprend rien.
Répondre