contrat nouvelle embauche
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Argrath le Troll a écrit :Et bien moi aussi je vais pas me faire des amis![]()
Le CPE n'est qu'un point de détail, c'est la partie émergée de l'iceberg libéral.
désolé mais c'est tout le système qu'il faut mettre en l'air.
et tu prévois quoi hein chris? Tu veux changer le système?
Il y aura toujours des insatisfaits quoiqu'on fasse. Ce n'est pas en faisant tout exploser (façon de parler

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- skikinoune
- VIP
Argrath le Troll a écrit :Et bien moi aussi je vais pas me faire des amis![]()
Le CPE n'est qu'un point de détail, c'est la partie émergée de l'iceberg libéral.
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais ce n'est pas en hurlant dans la rue sans justifier son point de vue qu'on fera avancer les choses.Le CPE n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan.
Malgré tout, je persiste à dire que j'attends de voir pour me pleindre

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
daphnée a écrit :Argrath le Troll a écrit :Et bien moi aussi je vais pas me faire des amis![]()
Il y aura toujours des insatisfaits quoiqu'on fasse. Ce n'est pas en faisant tout exploser (façon de parler) que les choses changeront
Il n'y a pas que nous; la misère des autres pays (afrique ou ailleurs ) va de pair. C'est aussi une conséquence du système.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- haricot vert
- Gold VIP
daphnée a écrit :Coyotte a écrit :
Du point de vue des opinions ce reportage était pas mal. Une anti-bloqueuse disait aux grêvistes qu'ils étaient en train d'imposer leur opinion aux autres, que ce n'était pas correct et je suis ok sur ce point.
Seulement que va t-il se passer car autant etre honnete : où villepin cédera ou il ne cédera pas. Et s'il ne cède pas? Les grêvistes vont til continuer à vie à faire blocus?
Villepin n' a pas à céder ou pas . La loi a été voté , validée par le conseil " des sages " et inscrite au journal officiel ce matin même .
D'après les médias , il y aurait une réunion entre les syndicats et le gouvernement mardi prochain 4 avril pour discuter des 2 points litigieux de cette loi ( diminution de la période d' essai et licenciement sans motif ) appellée " égalité des chances " .
J'ai vu le reportage moi aussi . A la fin , le sujet sur Londres m' a agaçé .
Faire l' apologie des contraits précaires , de l'ultra-libéralisme et faire croire aux gens que si on veut vraiment du travail on en trouve , c'est tout simplement mensonger.
Il y a plus de pauvres en Grande-Bretagne qu'en France . Certes leur taux de chômage a baissé , mais en même temps les contrats à temps partiel ou de courte durée ont augmenté .
marie-pierre
- tito
- VIP
Bloquer les universités ou les lycées je suis contre aussi! Bloquer les points d'accés à tout les points strategiques du pays ça ça va faire bouger les choses!
Chris a raison quand il parle de faire sauter le systeme! (A quand une guerre mondiale pour faire gonfler l'economie après?)
Chris a raison quand il parle de faire sauter le systeme! (A quand une guerre mondiale pour faire gonfler l'economie après?)

L'ONI, Une grande fumisterie

tito a écrit :Bloquer les universités ou les lycées je suis contre aussi! Bloquer les points d'accés à tout les points strategiques du pays ça ça va faire bouger les choses!
j'espère que tu plaisante là tito

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- tito
- VIP
picdoux a écrit :tito a écrit :Bloquer les universités ou les lycées je suis contre aussi! Bloquer les points d'accés à tout les points strategiques du pays ça ça va faire bouger les choses!
j'espère que tu plaisante là titoque ce n'est que du second degré
si ya une guerre, j'irais sur le champ de bataille avec des fleurs

je serais appelé tout de suite et j'ai vraiment pas envie que ça arrive...
La revolution et le blocage de la France pareil, avec des fleurs! Une revolution pacifique quoi où on verrais des flashballs d'un coté et les fleurs de l'autre!

L'ONI, Une grande fumisterie

- daphnée
- Star VIP
haricot vert a écrit :
J'ai vu le reportage moi aussi . A la fin , le sujet sur Londres m' a agaçé .
Faire l' apologie des contraits précaires , de l'ultra-libéralisme et faire croire aux gens que si on veut vraiment du travail on en trouve , c'est tout simplement mensonger.
Il y a plus de pauvres en Grande-Bretagne qu'en France . Certes leur taux de chômage a baissé , mais en même temps les contrats à temps partiel ou de courte durée ont augmenté .
clair! limite propagande sur le CPE.

Où comment essayer de nous "convertir" mine de rien.
La révolution : je préfère ne pas y répondre

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- panthera
- VIP
Argrath le Troll a écrit :daphnée a écrit :Argrath le Troll a écrit :Et bien moi aussi je vais pas me faire des amis![]()
Il y aura toujours des insatisfaits quoiqu'on fasse. Ce n'est pas en faisant tout exploser (façon de parler) que les choses changeront
Il n'y a pas que nous; la misère des autres pays (afrique ou ailleurs ) va de pair. C'est aussi une conséquence du système.
mais pour aider correctement son voisin sur du long terme, il faut être capable de tous mettre en ordre chez soi.
et là en l'occurence est le vrai probléme.
la France a plein de probléme quelle ne réssout pas, alors on aide que partiellement nos voisins avec des trucs bancals et de court terme.
on est vraiment mal barrés

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- haricot vert
- Gold VIP
Argrath le Troll a écrit :C'est un problème d'ensemble....ce qui se passe ici ou ailleurs est du a la même politique économique que nos politiques se refusent a envisager, faute d'une Europe forte, et de l'hégémonie Américaine.
Exactement !
Ce n' est pas la politique d' un pays qui prévaut actuellement , mais les marchés mondiaux des multi-nationales côtées en bourse qui se foutent royalement des contrats d' embauche , du salaire minimum , de l'humain en fait , ect ........
Les gouvernements des pays ont peu de pouvoirs finalement et peu de marge de manoeuvre dans cette économie globalisée .
C'est pour ça que l' on constate peu de différences entre la gauche et la droite , notamment en europe .
Bonne idée la révolution des fleurs de Tito ( comme au Portugal ) . -:))))
Ca a marché une fois seulement dans un petit pays .
Alors pourquoi pas encore une fois ailleurs ?
marie-pierre
- Myrrha
- Accro
Argrath le Troll a écrit :C'est un problème d'ensemble....ce qui se passe ici ou ailleurs est du a la même politique économique que nos politiques se refusent a envisager, faute d'une Europe forte, et de l'hégémonie Américaine.
Merci.. je me sens moins seule...
(Avec ma connerie en prime!)
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
Quand vous aurez fini de casser les burnes à ceux qui veulent aller travailler ou suivre leur cours vous nous ferez signe.
La France c'est franchement un pays de râleur et d'abruti.
Bien content que Chirac et le gouvernement ai fait le forcing pour que ça passe rien que pour faire chier tout ces boutonneux qui manifestent sans savoir pourquoi.
Droit au but.
La France c'est franchement un pays de râleur et d'abruti.
Bien content que Chirac et le gouvernement ai fait le forcing pour que ça passe rien que pour faire chier tout ces boutonneux qui manifestent sans savoir pourquoi.
Droit au but.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs