Forum : Juridique

Nous sommes le 17 Aoû 2019 12:22

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar alfito » 11 Avr 2018 23:55

Bonjour,
Je suis infirmière en ehpad et j’ai découvert de manière fortuite que mon décompte d’heures était dans le négatif alors que la direction exige que je ne déclare aucune heure supplémentaire. Je suis en contrat depuis décembre et je ńai pas fait attention mon planning a été réalisé de sorte que je ne fasse que 78 heures sur deux semaines. Ma supérieure me demande dans un premier temps de me taire et qu’on va s’arranger... je lui rappelle que je ne lui « dois » aucune heure et que j’en souhaite que ce soit officiel. Elle me dit qu’elle ne peut modifier mes horaires... mais me propose de venir des journées fériées en horaire normal (nous avons une présence week end de 4h sur la journée) ... que dit la loi? Merci pour vos réponses
alfito

Messagepar binoute1 » 12 Avr 2018 15:50

78h sur 2 semaines, c'est plus que du temps plein (35h/sm x2 = 70h),
mais tu serais en négatif ?

Je n'ai pas compris
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Gold VIP
Gold VIP

Messagepar Jo_bis » 12 Avr 2018 18:09

alfito a écrit :mon planning a été réalisé de sorte que je ne fasse que 78 heures sur deux semaines.

Vous plaisantez ?
Ça vous fait 39h/ semaine (le taux légal est de 35h/semaine).

Vous êtes à temps plein : quel est votre planning sur le mois?
Il me faut plus de données pour vous répondre.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Messagepar alfito » 21 Mar 2019 11:51

Je me suis trompée dans le premier mail c’est 68 heures.
alfito

Messagepar Lenalan » 21 Mar 2019 12:16